PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
1c338c11d7a04e151596c8439901519e90476189 - Meurtre de Mariama Sagna : Sonko pas convaincu par l’enquête

Meurtre de Mariama Sagna : Sonko pas convaincu par l’enquête

Le leader de Pastef Ousmane Sonko n’est pas convaincu par la thèse du « meurtre crapuleux » de sa militante Mariama Sagna, tuée pendant la période préélectorale, après un meeting de Pastef à Keur Massar. 

Arrestation…

Depuis l’arrestation des deux présumés meurtriers de Mariama Sagna, aucune autre personne n’a été entendue. Mariama Sagna a été violée avant d’être tuée dans sa chambre. Pour rappel, le parquetier avait, dans sa déclaration, écarté toute connotation politique dans cette affaire.

Enquête…

Lors de l’inauguration de la Permanence de Pikine qui porte le nom de la défunte dame ce dimanche, le député a interpellé le ministre de la Justice pour la tenue d’un procès afin que les deux meurtriers arrêtés par les enquêteurs puissent balancer les noms de leurs commanditaires.

Orphelins…

D’après le leader de Pastef, Ousmane Sonko, les enfants laissés par Mariama Sagna sont pris en charge par son parti, en tant que pupilles de Pastef.

Mariama Sagna Meurtre
Annonces

(3) commentaires

Total

Tu es le seul coupable de sa mort car s’il n’y avait pas ce meeting de ton parti elle serait toujours vivante. Pourquoi vouloir politiser la mort de Mariama laisse la réponser en paix. Tu es mauvais sonko.

Alioune Toure

Mes les compatriotes.ne sont pas convaincus…

Commandos Invisible

Sonko du nit bayil politiser deewu jaambuur .yalla nako yalla yeureum

Publier un commentaire