Une fille âgée de 32 ans, qui gère une agence de multi services à Pikine Rue 10, a été retrouvée egorger dans l’agence, ce vendredi soir. Selon les différentes sources, elle était enceinte de cinq mois.
Sur Iradio, l’homme qui a découvert en premier le corps sans vie de la jeune dame, fait des témoignages.
A noter que l’auteur ou les auteurs du crime n’ont pas encore été révélés. La police et les sapeurs-pompiers sont sur place.
Écoutez !
Meurtre d’une Jeune Femme à Pikine dans son lieu de Travail : Sur @iradio_sn , l’homme qui a découvert le corps sans vie de la dame témoigne … #Senegal #Kebetu #Iradio #Pikine #Agression #Emedia pic.twitter.com/AhxMueszFJ
— Migui Marame NDIAYE (@MiguiMarame) May 21, 2022
De grâce instaurer la peine de mort dans ce pays liii dafa méti cmt on peut tuer klk1 de la sorte c’est ignoble notre pays ne mérite pas ça, de plus faut revoir les grâces présidentielles
Si j’ai pu reussir, pourquoi pas vous?
Après 1 ans de séparation, mon homme est de retour auprès de nos enfants.
Ne laissez pas détruire votre vie de couple ou de famille.
Consultez gratuitement quelque soit votre problème
Faites comme moi
Médium.+/2/2/9/6/0/4/0/1/5/2/3/
Waw li lanla encore dans mon pays ? On dirait que tuer est devenu la mode au Sénégal. Vraiment ça me donne même pas le courage de venir dans mon pays ou d’y envoyer mes enfants.
Dans un pays où l’agression est devenue une valeur positive. Des gens se glorifient de ça. Ils font une valeur géographique, pikine par exemple.
»C’est le sang de…….. qui circule dans mes veines. »’
L’État a les moyen d’arrêter immédiatement ce phénomène.