Meurtre de la fille du douanier Sall : Oustaz Alioune Sall entendu comme témoin
Oustaz Alioune Sall a été entendu à titre de témoin dans l’affaire du colonel de la douane Mouhamadou Sall qui est accusé d’avoir tué sa fille de 6 ans. Selon Libération, Le colonel de la douane Mouhamadou Sall avait rendu visite, avant son assassinat, à Oustaz Alioune Sall à qui il avait révélé son « secret ».
Il lui avait dit qu’il serait le prophète et sa douce moitié Khadija
Ce dernier, entendu à titre de témoin, a confié aux gendarmes enquêteurs que Mouhamadou Sall, dont il connaît l’épouse depuis longtemps, lui avait dit qu’il serait le prophète et sa douce moitié Khadija.
Quelques heures avant son acte, le douanier, son épouse et ses filles jumelles s’étaient retrouvés, en ville, dans un restaurant. Ils y seront rejoints par un couple qui célébrait son anniversaire de mariage. Le douanier leur confiera également qu’il serait la réincarnation du prophète (PSL).
au Sénégal c’est une habitude de voir des sois disant prophète donc la n’avait aucun moyen pour anticiper son acte. le vrai problème est qu’il ya trop de mystiques dans ce pays.
et pourquoi oustaz aliou sall napa prévenu la police pour leur demander une surveillance car il savait un homme normal ne dirait pas ses choses mais bon prochainement faut que les gens prennent leçon sur ce cas , et nagne moytou yenene wird yi
lou police man si lolou