Publicité

Meurtre de la Belge : Le Procureur de Thiès livre les premiers éléments de l'enquête (Vidéo)

Alassane Sarr a avoué devant les enquêteurs avoir tué son épouse Belge Josée Christiane Tilemans. Le coup de tête qu’il a invoqué s’est révélé faux après la publication du rapport d’autopsie. Face à la presse, le Procureur de Thiès, El Hadj Abdoulaye Ba a livré les éléments de l’enquête.

L’autopsie réalisée à Le Dantec a révélé qu’en plus d’un traumatisme crânien, Josée Christiane Tilemans avait plusieurs côtes fracturées ainsi que des hématomes frontaux. C’est le mari lui-même, en procédant à la reconstitution des faits qui est allé indiqué aux enquêteurs où il a enterré  Josée Christiane Tilemans. C’est un lieu qui se trouve au niveau du village du nom de Dakhar Mbaye.

Publicité

Le mobile de ce crime est financier, selon le procureur, « car la dame n’a jamais cessé de se plaindre du comportement de son mari qui lui demandait tout le temps de l’argent ».

Des contradictions ont été notées des propos de sa coépouse Rokhaya Sène, qui informait qu’elle était absente lors des faits. Finalement, lors de l’enquête, elle reconnait avoir entendu des coups dans la chambre de  Josée où était leur mari.

Publicité

De lourdes charges

Le juge d’instruction est saisi du dossier. Le procureur d’informer que Alassane Sarr et Rokhaya Sène sont poursuivis pour association de malfaiteurs, assassinat, complicité d’assassinat, violation des règles sur l’inhumation, recel de cadavre contre le mari, des actes de barbarie également.

Regardez : 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Zahra

    Salut à toutes et à tous,

    Je suis Zahra, voyante senegalaise tres discrète.

    Toute personne qui a besoin de mes services peut me contacter au 78 284 10 19.


      • mouhamadou Tidiane Gueye

        mais ki dou Baye Fall

        il réfléchit par le cul

        lii Mo bone cii réseaux sociaux yi

        dof bou diok binde

        yaye Fall fermes ton cul

        1 humain est 1 humain quelque soit sa couleur


    • Abn

      @ Bayfall Fall, nul n’a le droit de oter la vie d’une pers. Seul le Seigneur y’ai droit memes l’heutenasie est un crime, on n’aide pas une pers. A finir ses jours je pense qu’importe les problemes nous devons vivres est laisser le temps soigner nos blessures. Pour ce meurtre je ne juge

      pers. Mais l’avarice peut nous mener notre perte. Doylou då feú bakh ak daal begué waleu titt meún néu sånk nitt


Laisser un commentaire