L’affaire du meurtre de l’étudiant Basirou Faye avait cristallisé la tension lors de la visite du président Macky Sall à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar. Face aux étudiants, le chef de l’État a demandé à tout le monde d’attendre que la justice se prononce sur cette affaire.
« J’avais dit que toute la lumière sera faite, et il appartient à la justice de faire la lumière. Il n’appartient pas au président de la République, encore moins au gouvernement de faire la lumière sur cette affaire. Nous avons assumé totalement notre responsabilité dans cette douloureuse affaire. Je souhaite que tout le monde attend que la justice se prononce », a dit le président Macky Sall devant les étudiants.
Vraiment y'a des gens vraiment idiotd! ça peut être après 40 millions de régimes gouvernementale après Macky et Malakoul te réveille dans ton tombeau pour t'informer!!!?? On ne va pas déterrer des zombies de terre et leur faire être meurtrier pour te satisfaire. Qu'en même un peu de bon sens! Y'a de ces débiles de commentaire qui ne nous sommes pas digne en tant que sénégalais.
Patience le temps de la justice n'est pas le même que notre temps à nous!!!!!
j usqua quand monsieur le president
jusqu'à quand Mr le président vous êtes le gardien de la constitution c'est vous la justice.ya n'a jamais séparation de pouvoir mais dieu est grand.