Meurtre de Abdou Elinkine Diatta : Atépa condamne et encourage Robert Sagna

Le Collectif des Cadres Casamaçais (CCC) condamne avec la dernière énergie, la tuerie survenue à Mlomp le dimanche 27 octobre 2019 et qui a coûté la vie à M. Abdou Elinkine Diatta, Sg autoproclamé  du Mfdc, ainsi qu’à quatre autres personnes venues prendre part à une cérémonie familiale.

Punition

Le CCC  invite la justice à se saisir sérieusement de cette affaire afin que les auteurs de ce massacre soient identifiés et punis à la mesure de leur inacceptable forfait.

Objectifs

Aussi le CCC, dit-il, reste fermement attaché à ses engagements de poursuivre ses activités conformément à ses objectifs statutaires qui sont :  le retour d’une paix définitive en Casamance, le développement économique de la Casamance, la solidarité entre fils et filles de la Région.

Robert Sagna félicité

Dans cet ordre d’idées, les camarades de Pierre Goudiaby Atépa encouragent et félicitent le Groupe de Réflexion pour la paix en Casamance (Grpc) présidé et coordonné par I’ancien ministre d’Etat,  Robert Sagna.

Pistes de production

En ce qui concerne le développement économique de la Région, le CCC se réjouit de l’implication de I’Anrac, du Ppdc, du Puma et du Pudc dans la restauration des pistes de production et des infrastructures sociales de base.

2 COMMENTAIRES
  • Ousmane Senghor

    Merci tu est un exemple pas parlé seulement

  • ELTON

    Ou est sonko pourquoi il n’a pas réagit en tant que casamancais oubien comme il dit il souhaite que le pays brule

Publiez un commentaire