Le maire de Dakar est le nouveau président de l’Association des gouvernements des grandes villes et aires métropolitaines du monde entier, METROPOLIS. En conseil d’administration, ces leaders ont porté leur choix sur le Barthelemy Dias. D’ailleurs, Dias-fils est le premier président africain élu à ce poste.
« C’est avec un grand honneur que je vous annonce mon élection à la tête de METROPOLIS (Association des gouvernements des grandes villes et aires métropolitaines du monde entier ),en tant que premier président africain élu à ce poste. »
Avant d’ajouter que : »Je dois cet honneur à tous les membres du Conseil d’administration de notre association qui ont placé leur confiance en ma modeste personne. »
« Qu’ils soient assurés de mon engagement à tirer parti de l’héritage légué par mes prédécesseurs , les Maires de Guanghzou et de Bogotá, héritage que je mettrais en avant pour construire une association plus forte afin d’améliorer notre offre d’une meilleure qualité de vie à nos citoyennes et citoyens et en particulier celles et ceux qui souffrent le plus de précarité et de vulnérabilité dans les grandes villes, » peut -on lire à la fin de sa note rendue publique dans l’après midi de ce mercredi 12juillet.
Ensemble, marchons vers « L’ESSENTIEL «



Toutes nos felicitations Mr le Maire BARTHELEMY, tout le SENEGAL est fier de toi
On s’en fou, une institution encore de plus inutile. Une récompense pour des amis-traitre ( judas) . Qu’il y reste. Un bêtisier au haut vol . Judas est le prénom qu’il porte le mieux
On s’en, une instruction encore inutile pour récompenser ses copains ( traités – judas) . Qu’il y reste , : bêtise est son deuxième nom
Diaz président en 2024
Félicitations monsieur le maire de Dakar. Tu es notre fierté. Seul le travail paye et voilà les fruits de ton travail.
Felicitations mon neveu,
2024 n’est pas loin.
Dakar est tres sale et desordonne wahal ai lolou
Fèlicitations boy carak amitiè
Félicitations monsieur le Maire continues dans cette démarche