L’ANACIM — météo et aviation civile annonce, dans son bulletin du 27 septembre à 12h valable jusqu’au 28 septembre à 12h, des orages et des pluies faibles à modérées cet après-midi et ce soir dans plusieurs zones du pays.
Les régions concernées sont le Sud (Sédhiou, Kolda, Ziguinchor), le Centre (Kaffrine, l’est de Kaolack, Diourbel) et l’Est (l’ouest de Matam, l’est de Linguère, Kédougou, Tambacounda).
Ces précipitations, de faible à modérée intensité, s’accompagneront d’orages. Les populations de ces localités sont invitées à prendre leurs dispositions habituelles face à ce type de temps.
Le bulletin couvre la période allant du 27 septembre à 12h au 28 septembre à 12h. L’ANACIM — météo et aviation civile, qui publie ces prévisions sur son compte X @meteosenegal, recommande de suivre l’évolution de la situation météorologique au cours des prochaines heures.





