Des risques d’orages et de pluies pourraient intéresser les régions Sud du pays avec des possibilités d’extension au Centre-sud samedi après-midi allant à la nuit, indique l’Aps qui cite l’Agence nationale de l’aviation civile et de la Météorologie (ANACIM).
‘’Des risques d’orages et de pluies pourraient intéresser les régions Sud du pays avec des possibilités d’extension au Centre-sud au courant de cet après-midi allant à la nuit’’, souligne l’ANACIM dans son bulletin de prévision météo.
Elle informe qu’au cours des prochaines 24 heures, le temps sera marqué par un ciel ensoleillé à passagèrement nuages sur une bonne partie du territoire.
‘’En raison d’une hausse progressive des températures, la sensation de chaleur sera marquée sur la quasi-totalité du territoire notamment dans les localités Nord et Est où les valeurs journalières varieront entre 38 à 40°C’’, souligne l’ANACIM.
Selon les prévisionnistes, les visibilités seront généralement bonnes et les vents seront de secteur Ouest à Sud-ouest et d’intensité faible à modérée.