PUBLICITÉ
Messi

Messi insulte le coach brésilien: « Ta gueule », « Non, toi ferme-la » (vidéo)

De retour en sélection après trois mois de suspension, Lionel Messi a marqué le seul but de la victoire (1-0) de l’Argentine contre le Brésil, privé de Neymar, dans un match amical peu spectaculaire vendredi, en Arabie saoudite.

S’il n’a pas pu se mesurer à son ami Neymar, encore blessé, Messi a inscrit son 69e but en sélection, répondant à distance à son rival portugais Cristiano Ronaldo, auteur lui d’un triplé jeudi pour porter son total de buts en sélection à 98.

Titulaire pour les retrouvailles avec les siens contre le Brésil, sur la pelouse inhabituelle du King Saud University Stadium de Ryad, Messi a inscrit en deux temps un penalty repoussé par le gardien brésilien Alisson, ouvrant le score avant le quart d’heure de jeu (14e).

Le match a aussi été émaillé par de grosses tensions, à l’image d’un échange surréaliste entre Tite, le sélectionneur brésilien, et Lionel Messi. Auteur d’une faute, Messi a été pris pour cible par le sélectionneur brésilien avant de lui répondre de manière un peu trop virulente. « Ta gueule », a prononcé le joueur, comme le montre des images de la rencontre. Ce à quoi Tite a répondu « Non, toi ferme-la » ! « J’étais en train de demander pourquoi Lionel Messi ne prenait pas jaune après une grosse faute, et il m’a dit de me taire. Et je lui ai aussi répondu de se taire », a précisé le sélectionneur en conférence de presse.

Argentrine Brésil
whatsapp 364
Annonces

(6) commentaires

Ousmane Senghor

Si Messi prend un carton tu prend quoi Messi est le meilleur il ta battus tu cherche un prétexte

Diambar

handicapé

King Souley

Messi c un grand indicipliné tout le monde le sais…

Ousmane Senghor

Kink souleye tu ne connais pas Messi plus que moi si tu dit qu’il est indicipline’ tu parle ce que tu veux

Ibrahima Diao

Discipline zero

Birame Gaye

Lolou dal dou sagua fii si Sénégal .!!! ta gueule loolou dou sagua …da Ngua beugueu niou indemniser la ??? Laye Lolou dou dara !!!wax ko rek ..

Publier un commentaire