Annonces
Annonces
» » » Messi étale son ras-le-bol: « Je veux gagner...

Messi étale son ras-le-bol: « Je veux gagner avec l’Argentine une bonne fois pour toutes »

Lionel Messi, l’attaquant de l’Argentine et du FC Barcelone, en a assez de faire régulièrement chou blanc avec sa sélection.

Alors que la sélection argentine profite d’une génération exceptionnelle, notamment sur le plan offensif, les titres se font attendre et Lionel Messi, dans une interview accordée à Canchallena.com, commence à en avoir marre. « Nous sommes ici pour obtenir le titre. Ce groupe le mérite pour la manière dont il s’est battu. Nous avons fait une grande Coupe du monde et cela mérite d’être valorisé. Personnellement, j’ai joué plusieurs Copa America, plusieurs Coupes du monde et j’ai perdu deux finales. Je veux gagner avec la sélection une bonne fois pour toutes ! »

Messi a également confié que le vestiaire argentin s’était sérieusement remis en question après le nul face au Paraguay (2-2). « Nous avons beaucoup parlé pour corriger ce qui n’allait pas. C’est un groupe qui tire dans le même sens, qui se connait bien, qui veut clairement la même chose, remporter un titre. »

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • DIA
    18/06/2015 19:42

    meilleur

  • dorpo
    18/06/2015 20:24

    argentine dou barca

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL