Message du président Wade à Tivaoune : « Considérez-nous, Karim Wade et moi, comme des membres… »

Me Abdoulaye Wade a lancé un message à Tivaouane, après la disparition de Pape Malick Sy, afin qu’il soit davantage impliqué dans tout ce qui se passe dans la famille d’El Hadji Malick Sy.

« Maintenant qu’il est parti (Ndlr: Pape Malick Sy) rejoindre son illustre père Serigne Ababacar Sy, élu de Dieu, et Oualiou axan, je demande aux membres de sa famille, de nous considérer, Karim et moi, comme des leurs, nous tenir au courant de tout problème et nous faire partager leurs joies et leurs peines », a-t-il écrit dans le message de condoléances qu’il a adressé à Tivaouane.

7 COMMENTAIRES
  • gator SN

    Abdoulaye Wade ya baax

  • DRAMÉ

    Ndeysanne père Wade il aime toujours être une mais t’en sénégalais ne toublieront jamais avec TOUT ce que tu as fait

  • Mamadou Sow

    cest ce meme vieux qui avait tirer des lacrymogene Dans la zawiya de Dakar .
    cest in faux

  • lune

    J’aimerais quand même que de temps en temps , Karim parle par lui-même , vous vous rendez compte si par malheur les sénégalais élisaient Karim et que par la suite son père meurt , ce qui lui arrivera tôt ou tard , plutôt le plus plus tard possible à ce moment là pour l’intérêt du Sénégal , mais dites moi Karim c’est un sourd-muet ou quoi ?

  • soucis pour le Senegal

    merci president WADE lune tu es toujours en compagne contre la famille wade occupe toi de ton president macky qui a detruit ce pays

  • mica635 kalli

    mame wade ou se trouve le grand frère de karime que tu avais confié à une femme à yarakh .tu ne parle même pas de lui pourquoi ???

  • KNBAMBISTE

    Wade est le passé, son dossier est classé et puis tu ne peux plus gni ngi lay gnanal rk Mame

Publiez un commentaire