Mercato: Voie libre pour le Barça, Koulibaly exclut la Juve

La presse italienne affirme que Kalidou Koulibaly a dit à ses amis qu’il ne jouerait pas pour la Juventus. La raison ? La rivalité qui existe entre Naples et la Juventus. Cela laisserait la voie libre au FC Barcelone pour négocier sans concurrence la signature du défenseur central sénégalais.

Après huit saisons à Naples, Kalidou Koulibaly doit décider s’il veut honorer son contrat avec le club italien jusqu’en 2023 et continuer une saison de plus ou partir.

La deuxième option semble davantage envisageable, puisque le FC Barcelone et la Juventus sont tous deux très intéressés par l’éventuelle signature du défenseur central sénégalais de 30 ans. Les deux clubs sont les mieux placés pour le recruter, même si l’ancien joueur de Genk a peut-être déjà écarté l’un d’entre eux : la Juve.

En effet, comme le rapporte ‘Il Mattino’, Koulibaly est conscient de la forte rivalité qui existe entre le Napoli et le club turinois, c’est pourquoi il a déjà avoué à son cercle d’amis le plus proche qu’il ne signera pas pour la Juventus.

Si tel est le cas, le Barça aurait la porte ouverte pour tenter de convaincre l’expérimenté défenseur, qui a également la possibilité de prolonger son contrat avec Naples à un salaire inférieur et avec de nouvelles conditions.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire