Annonces
Publicité
» » » » » » Mercato : un club chinois sur Cristiano Ronaldo,...

Mercato : un club chinois sur Cristiano Ronaldo, près de 132 milliards de francs CFA,

  • Sharif Ndao Sharif Ndao

Selon le quotidien sportif madrilène AS, un club chinois est prêt à faire à enflammer le marché en mettant 200 millions d’euros (environ 131 milliards 611 millions) sur la table du Real Madrid pour recruter Cristiano Ronaldo, avec un salaire de 120 millions d’euros par an.

Sportif le mieux payé de la planète, Cristiano Ronaldo pourrait voir sa fortune augmenter encore. Pour cela, il devrait quitter le Real Madrid. D’après le quotidien espagnol AS, un club chinois prépare en effet une offre de transfert mirobolante de 200 millions d’euros pour recruter la star portugaise. Et le salaire record qui va avec.

Le nom de cet audacieux club chinois n’a pas été révélé mais AS assure qu’une rencontre entre ses dirigeants et le président madrilène Florentino Perez est d’ores et déjà prévue la semaine prochaine. Si le Real Madrid ne compte évidemment pas vendre son quadruple Ballon d’Or, l’intéressé, lui, pourrait étudier de plus près la proposition.

Car le club chinois serait également disposé à rémunérer Cristiano Ronaldo à hauteur de 120 millions d’euros par an soit cinq fois plus que ses émoluments actuels. Ce salaire record ferait réfléchir plus d’un joueur et même Cristiano Ronaldo qui a récemment déclaré « rien n’est impossible ». Le mercato estival chinois ouvrira le 19 juin et fermera le 14 juillet.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *