Mercato : Sadio Mané d’accord pour rejoindre Al Nassr de Ronaldo

Un an après son arrivée en provenance de Liverpool, l’ailier du Bayern Munich, Sadio Mané, poussé vers la sortie, est proche de quitter la Bavière. Selon les informations de l’Equipe, le Sénégalais va s’engager avec Al Nassr.

Le moment de quitter le Bayern

Après seulement une saison, 38 matches officiels et 12 buts avec le Bayern Munich, Sadio Mané devrait quitter le champion d’Allemagne et s’engager avec Al Nassr. The Athletic a dévoilé cette piste, et, selon nos informations, le Sénégalais a accepté de rejoindre le club où évolue Cristiano Ronaldo, Seko Fofana et Marcelo Brozovic.

Le transfert n’est pas encore conclu entièrement mais le joueur a donné son accord sur le principe.

Le grand vide

Son passage en Allemagne n’a pas été couronné de succès, en dépit de ses six saisons réussies et d’une Ligue des champions remportée avec Liverpool en 2018-2019. Le Bayern n’a pas fait d’efforts pour le retenir, désireux de se débarrasser de son salaire.

Les propos récents de Thomas Tuchel sur le joueur ont d’ailleurs souligné les difficultés rencontrées par Sadio Mané lors de sa première saison au Bayern : « Sa première saison au Bayern a été loin d’être satisfaisante. Jusque-là, il n’a pas du tout répondu aux attentes. À son poste d’ailier gauche, la concurrence est énorme […]. Pour Sadio, ce sera compliqué dans les prochains mois. »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire