Auteur d’une excellente saison avec Lille, actuel leader de Ligue 1, Boubakary Soumaré (22 ans) a tapé dans l’œil de plusieurs Clubs et particulièrement de Leicester City.
En bonne place dans le Big Four de Premier League, Leicester City est bien parti pour retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine. Et face aux exigences de cette compétition, l’équipe entrainée par Brendan Rodgers veut renforcer son effectif. A cet effet, elle fait de Boubakary Soumaré l’une de ses plus grandes priorités, en à croire les informations de Footmercato.
Le site sportif français ajoute que les négociations sont en cours et très avancées entre les parties et que les Foxes sont en pole position pour s’attacher des services du milieu de terrain franco-sénégalais, qui a également tapé dans l’œil du sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, pour renforcer l’entrejeu des Lions. Une offre, dont le montant n’a pas filtré, a même été formulée aux dirigeants du LOSC.
Le contrat du joueur prenant fin en juin 2022, un transfert cet été semble très crédible, à moins qu’il ne prolonge à Lille, ce qui ne semble pas être la tendance. Outre Leicester, Aston Villa, Everton, Wolverhampton et AC Milan sont également intéressés pour signe le joueur.
Avec Wiwsport