Mercato : Le président de Rennes souhaite « conserver » Mbaye Niang…

Le président du Stade de Rennes Nicolas Hovelck a fait une longue mise au point sur le mercato breton, dont le très plébiscité Mbaye Niang. Et selon le nouveau patron du SRFC, la crise rend impossible un départ de l’un de ses meilleurs joueurs.

Mbaye Niang très courtisé

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille et au Qatar, Mbaye Niang a récemment aussi été envoyé à Tottenham. Toutefois, le club phocéen a été décrit comme l’équipe qui souhaite le plus recevoir les services de l’attaquant sénégalais. Mais, le club de la Ligue 1 éprouve des difficultés financiers à pouvoir finaliser ce dossier aussi coûteux dès cet été, avec la crise du coronavirus.

« C’est un grand attaquant… »

En effet, le Sénégalais a longtemps fait part de son envie d’évoluer à l’Olympique de Marseille, mais son prix (au moins 20 M€) est pour le moment inaccessible pour les Phocéens. Et aujourd’hui,le patron de Rennes Holveck a rappelé que le Stade Rennais ne compte pas lâcher son buteur (21 buts en 55 matches de Ligue 1).

« C’est un grand attaquant. Tous nos bons joueurs, on souhaite les conserver. Mbaye fait partie de ceux-là », a-t-il expliqué.

Source : Footmercato

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire