PUBLICITÉ
dic - Mercato : le président de Rennes explique le départ d'Ismaila Sarr...

Mercato : le président de Rennes explique le départ d’Ismaila Sarr…

Ce jeudi, l’attaquant des Lions Ismaila Sarr (21 ans), a rejoint le club anglais Watford, en provenance du Stade Rennais. Un départ qui va laisser un grand vide au sein du secteur offensif du club français. Interrogé par RMC Sport, le président rennais Olivier Létang a dévoilé les raisons de cette décision surprenante.

Létang s’est voulu cohérent

« J’ai un discours cohérent depuis quelque temps. J’avais dit que si le prix était atteint, Sarr pourrait partir. Ce n’était pas le cas ce matin. A partir du moment où Watford a répondu à nos attentes et au prix fixé, il fallait respecter sa parole par rapport au joueur. On lui souhaite le meilleur. 38 millions d’euros (pour le transfert) ? On en est pas très loin »,  a ainsi confié Létang.


Sarr à Watford entre 30 et 38 millions d’euros

Courtisé par de grands clubs à l’instar d’Arsenal, Ismaïla Sarr a finalement pris la direction de Watford. Le club anglais a en effet finalement réussi à attirer l’ailier sénégalais du Stade Rennais, qui rejoint les Hornets pour un montant compris entre 30 et 38 millions d’euros. La durée du contrat n’a pas encore été communiquée. L’ancien de Génération Foot avait disputé 35 matchs de Ligue 1 l’an dernier et faisait partie de la sélection sénégalaise pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Ismaila Sarr Mercato
whatsapp 233
Annonces

Publier un commentaire