PUBLICITÉ

Mercato : Le Barça ferme la porte à un départ de Moussa Wagué

Moussa Wagué, l’arrière droit sénégalais de Barcelone, a suscité l’intérêt de plusieurs clubs espagnols, ainsi que des quatre grandes ligues européennes : Bundesliga, Serie A, Ligue 1 et même Premier League. Selon le journal catalan Mundo Deportivo visité par Senego, toutes les équipes qui l’ont sollicité ont reçu la même réponse : pas encore, merci.

Un contrat jusqu’en 2023

Le Barça n’envisage pas de laisser le Sénégalais défiler sur ce marché d’hiver. En été, ce sera un autre sujet et laisser la porte ouverte pour écouter les offres, mais aujourd’hui, l’objectif est de continuer au moins jusqu’à la fin de l’année en cours.

Moussa Wagué, 21 ans, avec un contrat jusqu’en 2023, était passé inaperçu jusqu’au match de Leganés, qu’il avait commencé et joué pendant 90 minutes le 23 novembre. Avant, le Sénégalais n’avait joué aucune minute officielle. Peu de temps après, il a eu ses premières minutes en Ligue des champions contre Dortmund et a terminé le match à San Siro.

Avant l’Inter, il n’avait fait aucune apparition dans cette compétition. Maintenant, avec la Copa del Rey à l’horizon et un premier trimestre 2020 au calendrier chargé, le Sénégalais doit se montrer décisif.

Barcelone Moussa Wagué
whatsapp 9133
Annonces

Publier un commentaire