Publicité

Mercato: Kalidou Koulibaly préfère le Barça à la Juve

Le nom de Kalidou Koulibaly revient au devant de la scène en cette période de mercato. Annoncé en partance de Naples, le défenseur central devrait rejoindre soit la Juventus soit le Barça. Mais le champion d’Afrique aurait un penchant blaugrana.

Alors que la Juventus négocie le transfert de Kalidou Koulibaly, le champion d’Afrique a choisi sa prochaine destination et ce n’est pas la Vieille Dame.

Publicité

Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, Koulibaly n’aimerait pas rester en Italie, s’il venait à quitter Naples, encore mois s’engager avec la Juventus, un rival du Napoli.

Di Marzio informe que le défenseur de 31 est enthousiasmé à l’idée de rejoindre le FC Barcelone. Pour le moment, il n’existe pas de contact entre le Napoli et le Barça, qui privilégie Jules Koundé. Mais les choses pourraient changer si l’opération échoue.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire