Interrogé sur l’avenir de Kalidou Koulibaly à Naples, le président Aurelio De Laurentiis a notamment renvoyé la question à United, City et au PSG.
Le PSG doit remplacer Thiago Silva
C’est la fin de l’aventure entre Thiago Silva et le PSG. Le défenseur de 35 ans devrait prochainement s’engager en faveur de Chelsea. Un départ de taille obligeant le club français à dénicher un nouveau défenseur central durant ce mercato estival. Parmi les cibles parisiennes, le nom de Kalidou Koulibaly revient avec insistance.
« Koulibaly ? Il faudrait demander au PSG »
Interrogé ce mardi sur la situation de Kalidou Koulibaly lors de la conférence de presse de rentrée du Napoli, Aurelio De Laurentiis estime toutefois que le PSG est une destination possible pour son joueur.
« S’il partira ? Il faudrait demander à United, City et au PSG, qui ont les moyens de le prendre », a lâché le président napolitain. Reste à voir si Leonardo décidera de faire des folies pour Koulibaly, estimé à environ 80M€ par son club.
Avec : Le10SPSort
virement kalidou je t’aime pour ton patriotism mais pour club je suis fatigué de continuer de me enquêtes de ton avenir senego fish nous la paix et lesse le comme ils pans que Naples pas de son avenir ni ce fans