Publicité

Mercato - Chelsea/Villarreal: Accord total pour l'attaquant sénégalais Nicolas Jackson

Nicolas Jackson jouera à Chelsea la saison prochaine. Le club anglais vient de trouver un accord total avec Villarreal pour sa signature.

En effet, les dirigeants espagnols ont accepté que Chelsea paie un peu plus de 35 millions d’euros pour la clause de libération mais de meilleures conditions de paiement en utilisant des versements échelonnés.

Publicité

Selon Fabrizio Romano, il y a déjà accord sur les conditions personnelles et l’examen médical est prévu pour bientôt.

Publicité

Longtemps blessé cet hiver, l’ailier de 21 ans a terminé la saison en boulet de canon, inscrivant 10 de ses 12 buts en Liga sur les deux derniers mois de compétition.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire