Mercato – Chelsea : «Pour avoir Messi, Chelsea doit vendre Diego Costa, Hazard et Fabregas»

Mercato – Chelsea : «Pour avoir Messi, Chelsea doit vendre Diego Costa, Hazard et Fabregas»

Plusieurs grands clubs européens seraient toujours sur les rangs pour enrôler Lionel Messi. Le récent clash entre l’Argentin et Luis Enrique pourrait donner des envies d’ailleurs à la star de Barcelone. Chelsea apprécierait tout particulièrement le profil du finaliste de la dernière Coupe du Monde. Mais selon Guillem Balague et Esteve Calzade, consultant sur Sky Sports, si les Blues veulent acheter le joueur, il leur faudra obligatoirement vendre quelques stars.

VENDRE POUR 200M€
D’après le spécialiste espagnol du football Guillem Balague, « actuellement, pour que Chelsea soit capable de prendre Messi et de le payer, ils devront vendre des joueurs pour une valeur de 200M€. Donc vous vendez Costa, Hazard et Fabregas et vous ramenez Messi. »

UNE COURTE LISTE DE CLUBS
« Tout peut arriver dans le football mais évidemment avec les nouveaux règlements, ça se résume à une toute petite liste d’équipes. Il ne suffit pas d’avoir un riche investisseur. Avec le fair-play financier, il est nécessaire d’avoir une équipe qui prouve qu’elle peut générer des revenus pour mettre le prix du transfert, qui représente un gros montant. Donc, si nous ne parlons que des équipes qui ont fait un bénéfice lors la dernière saison, alors nous parlons de Manchester United, du Real Madrid, de Chelsea et de Manchester City, qui sont dans l’équilibre et pourront générer des profits », estime de son côté Esteve Calzade, ancien dirigeant de Barcelone.

Le10sport

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire