Le rappeur Malal Talla, connu sous le nom de Fou Malade, a porté plainte suite à des menaces proférées à son encontre. L’incident s’est produit le lundi 21 juillet 2025, près de la plage BCBAO à Dakar. Un individu lui aurait reproché ses critiques envers Ousmane Sonko formulées lors de l’émission « Jakaarlo Bi » sur la TFM.
Menaces et intimidation près de la plage BCBAO
Selon les informations recueillies par notre rédaction, l’agresseur aurait abordé Fou Malade près de la plage BCBAO. Il lui aurait adressé des menaces explicites en raison de ses prises de position concernant Ousmane Sonko. Un témoin était présent lors de l’altercation.
Description de l’agresseur et demande de protection
L’individu est décrit comme un homme grand, de teint noir, portant un maillot floqué « Jules Sonko ». Fou Malade a déposé une plainte contre X à la Brigade de la Gendarmerie de la Foire et sollicite la protection des forces de l’ordre. « Lundi 21 juillet 2025, près de la plage BCBAO, il a été menacé par un individu non identifié qui lui reprochait ses critiques envers Ousmane Sonko dans l’émission « Jakaarlo Bi » sur la TFM », rapporte Kawtef.
Malal BAYIL SONKO
TOGNE BAXOUL ALLAH SWT DOU ANDA AK KOUY TOGNE. SONKO DOU MASSA NEK SA MOROME
La seule protection qui vaille c’est de cesser lâchement de vilipender un honnête et digne espoir d’un peuple qui est de loin meilleur que toi et toute ta famille dans tous les domaines
Fou malade – Maimouna Ndour Faye même combat : théorie de l’auto agression.
Aucun mensonge ne resiste au souffle du vent.Les sénégalais ne sont pas dupes. Allez oust !
Dafay doul dei fou malade doul rek lay def il veut se donner de l’importance
loooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllll
Riposte directement à l’homme au lieu d’aller se cacher derrière cette merde de presse Doh ngoor toi c’est là où tu attaquais Abdoulaye Daouda Diallo
Que ce fou nous fiche la paix. Il veut juste faire l’important. Il représente quoi ? De la racaille comme lui
Day doull dè personne ne l’a menacé. Il fait juste l’important.Ces couillons ne cesseront jamais d’accuser le pros indirectement.
Lui il est déjà important mais pas ce imbécile de sonko et de sa clique
Sonko en personne est un vermine de merde
Cheikh c’est toi,ton père,et SONKO mou Adji Sarr qui êtes des vermines de merde.
Quelle protection vermine de merde