Membre de l’Apr arrêté avec 26 millions : Des pressions terribles pour Libérer Samba Kanté…
Depuis l’arrestation de S. Ka (membre de l’alliance pour la République (Apr) qui s’est répandue comme une trainée de poudre dans la région de Louga, l’équipe du Commissaire Ibrahima Diouf reçoit des pressions terribles pour, soit étouffer l’affaire, ou le faire libérer.
Selon Enquête, c’est peine perdue, dit-on, car, l’enquête continue son bonhomme de chemin et toutes les personnes concernées dans cette affaire seront auditionnées, avancent certaines sources.
Pour mémoire , dans le cadre de leur mission de sécurisation des personnes et de leurs biens, les éléments du commissariat urbain de Saint-Louis ont aperçu, la nuit du jeudi au vendredi, une voiture suspecte et qui n’avait pas de plaques d’immatriculation. Sommé de s’arrêter, le conducteur, seul à bord, a obtempéré sans rechigner. Une fouille minutieuse a permis aux hommes de tenue de découvrir une mallette d’argent qui, après comptage, contenait 26 millions F CFA, en billets authentiques de 10 000F CFA.
En sus de cela, ils ont trouvé, par devers le conducteur, une pompe asphyxiante et une matraque électrique. Toujours en continuant la fouille, ils ont trouvé une dizaine de fausses attestations de dépôts de permis. Les unes ont une validité de 10 jours, les autres entre 15 jours et deux mois (entre 31 mai et 31 juillet).
Avec tout cet arsenal, le sieur Kane a été interpellé avant d’être acheminé dans les locaux du commissariat pour les besoins de l’enquête qui a été ouverte.
Pendant ce temps farba ngom n’est pas inquièté sur l’origine de sa tirelire volée et restituée à l’aide des pandores.
Le Sénégal est devenu le pays de la honte,du ridicule et de la merde.
En quoi son appartenance à l’apr est pertinente dans cette affaire. C’est une affaire de moeurs et jusqu’à preuve du contraire l’appartenance à un parti politique quel qu’il soit n’est pas un délit. Arrêtez de semer le trouble dans la tête des gens. Vous êtes prêts à tout pour salir ce parti qui n’est qu’à l’image du pays. Il y a des gens biens comme des délinquants comme on en trouve dans tous les partis politiques.
allons seulement scandales sur scandales Tata Mimi ou es tu
A lAPR les gens volent des taureaux Sana problème,on nous emmerdé avec un voleur d œuf
Comment la police a fait pour trouver l argent de farba ngom sans.le présenter devant le procureur,et on vient créer des problème es a ce garçon pour 25 millions way bayilene diambour