Publicité

Méga Meeting : Sonko mobilise et fait peur ! (Photos)

Ils ont répondu à l’appel d’Ousmane Sonko lors du Méga Meeting à Keur Massar. Les militants et sympathisants de Pastef sont venus nombreux désignant déjà le leader du Pastef prochain président du Sénégal.

Cette mobilisation de Pastef lors de ce Méga Meeting est une grande réussite, aucun incident, ni violence n’a été noté. De quoi faire peur au régime, surtout que c’est fort probable qu’Ousmane Sonko ne réponde pas au procès Sweet Beauty renvoyé devant la Chambre criminelle par le doyen des juges, Maham Diallo.

Publicité

En effet, lors de ce meeting, Ousmane Sonko a encore invoqué son droit constitutionnel à la résistance. Il a affirmé avoir déjà rédigé son testament, et être prêt à en découdre : “ce sera notre mort ou celle de Macky Sall, s’il veut continuer”. Ce qui sous-tend, qu’une situation pire que les événements de mars pourrait advenir, si jamais le leader de Pastef de défère pas à l’audience criminelle.

Les jeunes patriotes  du Sénégal ont d’ailleurs demandé à leur leader de ne pas répondre au tribunal. Et en pareil cas, son arrestation risque de faire brûler le pays, cette mobilisation est la parfaite illustration.

Publicité

Dans le même thême

11 commentaires

  1. le niani

    en tout cas le confrontation est inévitable sonko sait très bien qui est macky il connaît mieux que quiconque Macky ne laissera pas tomber. et la meilleure solution est qu’il aille répondre la justice sinon il est foutu


  2. Africain en colère

    Il ne fait peur à personne.

    On verra bien .Jugé,s’il est coupable il ira en prison .

    Ceux qui essayeront d’empêcher feront face à la rigueur de la loi .

    Force sera à la loi


  3. ABT

    JE CROIS QU’A L’HEURE ACTUELLE PERSONNE N’A LE DROIT DE JETER DE L’HUILE SUR LE ????, MIEUX VAUX TROUVER UNE SOLUTION.

    SONKO N’A PAS DIT AU MEGA MEETING D’ALLER ASSASINER LE PRÉSIDENT MACKY


  4. Saint-Just

    Nul ne peut arrêter la mer avec ses bras !!! « Taal bou yalla taal sani ci matt moo gueune di ko djeemeu fay ». Cet homme est béni et adoubé par Dieu !


  5. T

    Diambar si cela ne te fait pas peur c’est que tu es un inculte qui ne reconnaît pas le danger qu’il court . Voilà un article bien pensé qui est un avertissement au pouvoir . Être partisan ne doit pas signifier perdre la raison . A force de regarder ailleurs face au danger vous risquer de mourir sans en connaître la cause . Si jamais le pays explose personne ne sera à l’abri .


  6. Diambar

    Vraiment Senego vous faites rire.

    Comment Sonko fait peur?

    Quelqu un que les F D S empêchent d aller à la mosquée le vendredi et qui négocie pour que son fils aille à l’école fait peur.

    Il fait peur à qui? Peut-être à Senego.


  7. Sam le pirate

    ???????? Ndigueul lii wala date du procès de merde rékk que j’attends pour acheter mon billet thieupélou ndakarou Ndiaye fasse yéné dioublou cii liguèyy bii (niouss national du dictateur/sourgaa macron). ????????????


Laisser un commentaire