Des jeunes de Guédiawaye, proches du DG de la Lonase, Lat Diop, s’érigent en boucliers contre les prochaines manifestations de la coalition Yewwi Askan Wi.
Ce Samedi 11 Mars, réunis au Foyer des HAMO 4 de Guédiawaye, ils ont appelé la jeunesse sénégalaise à s’abstenir de participer à toutes manifestations de Ousmane Sonko et ses camarades de Yewwi Askan Wi dans ce mois de Mars.
Pourquoi continuer a faire confiance a Sonko apres les nombreuses affaires qu’il a eu? Soit on est manipule soit paye.
S’appuyant sur des mensonges et de la provocation gratuite il obtient ce qu’il veut ce Sonkolait.
Sonko nous a prouve trop de fois deja qu’il est pret a utiliser la violence pour atteindre ces buts. Un homme sans valeures.
La jeunesse senegalaise est contre Sonko!
Boy yi dé nio warone kar Sonko bimout dougoy guediawaye thii election yi mais bi Sonko dougué danio rouh ????????Doul raiik laniou meune lat diop Niata yone la Sonko dougou guédiawaye tothie ko délaine fowé saine hail yii raiik
Mais c ki eux
Mais je pense que ces personnes sont ce qui vivent au jour le jour avec leur lat diop un voleur qui les rétribue de quoi ACHETER DES SACHETS DE THIAKRY, ET FAIRE DU ATAYA.
C’est très malheureux d’être analphabète et illettré
Ana ngor les gars revenez sur terre et ayez un minimum d’intégrité
Demain ça sera un autre jour et vos enfants doivent avoir une place dans la société
SEUL LA LUTTE LIBÈRE INCHALAH LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE
On va manifester contre les macky sall et son troupeau de voleurs
Sonkoooooo sonkoooooo sonkoooooo
En démocratie tout le monde a le droit de manifester où pas. Arrêtez vos menaces la.
Mais c’est quoi ça . En quoi cela les regarde .