Publicité

Médina : Le drapeau LGBT brûlé en soutien à Gana Gueye (vidéo)

Mame Mactar Gueye, 10 mille problèmes, Khalifa Rappeur et autres ont brûlé, ce samedi, à la Médina, le drapeau LGBT, en soutien à l’international Gana Gueye.

Une conférence de presse avait été organisée par Jamra , le mouvement Frapp et d’autres organisations, pour dénoncer le lynchage médiatique contre Gana Gueye et annoncer un accueil triomphal pour l’international sénégalais dès son retour au bercail.

Publicité

Regardez :

4 commentaires

  1. Sunugal

    brûler le drapeau arc-en-ciel équivaut à reconnaître l’existence de la communauté lgbt comme d’un état puissant, sacrés idiots!


  2. wxyz

    Je n’ai jamais d’accord avec 10 milles problèmes et khalifa. Mais pour ça qu’ils ont fait je suis milliard fois d’accord avec eux. Il faut qu’on montre au monde entier que notre culture ne badine pas avec les lgbt. Et jamais au plus grand jamais ça va marcher au Senegal. C’est peine perdue. C’est ça


    • Vwxyz

      Tout comme le reste du monde considera toujours les noirs comme une race inférieur et jamais au plus grand jamais les noirs ne seront reconnus, ainsi l’humanité a encore beaucoup de progrès à faire dans tous les sens.


Laisser un commentaire