Medina Baye Matam : « Luwahul Hamdi » inaugure sa « Zawiya »…

Mission accomplie pour « Daroul Faydati ». Une journée qui sera, sans doute mentionnée dans l’histoire de la Fayda au Fouta. Ils sont jeunes et ils ont réussi une œuvre « grandiose » qui traduit les énormes années de luttes, de souffrances, de sacrifices au côté de Cheikh Babacar SOW, fidèle serviteur…

« Luwahul Hamdi »…

« Si vous voulez, vous pouvez« , étaient les mots de Cheikh Baba Diallo à l’endroit de ses disciples qui, à travers des cotisations (5000, 1000 francs, 250 et 10000 FCFA), ont finalement satisfait à la demande. En effet, ses « fils spirituels« , qui ont suivi « à la lettre » ses recommandations « avec discipline et dévouement« , ont achevé la « maison de Baye Niass » à Matam. La Zawiya a été inaugurée ce samedi, en présence du président de la grande fédération « Luwahul Hamdi » et les différents représentants des différentes autres sections.

Sacrifices…

« Ce lieu de retraite spirituelle est un rêve qui s’est réalisé après tant d’années de sacrifices« , affirment les jeunes disciples. C’est une nouvelle étape de leur existence dans la Fayda Tidianya qui va démarrer. « Le chemin est encore long », soulignent-ils.

Pour rappel, la section Gambie a également inauguré son « Hadra » (maison de retraite spirituelle).

1 COMMENTAIRE
  • L'esprit

    Mâcha Allah.
    Cheikh BABA DIALLO un grand missionnaire de la Fayda…

Publiez un commentaire