Médiations en Guinée : Cellou rejette les émissaires de la CEDEAO, de l’UA et des NU…

 Le problème en Guinée est loin de connaître son épilogue. Pour cause, Cellou Dalein Diallo ne veut pas de médiations des émissaires de la CEDEAO, de l’UA et des NU qu’il accuse d’être avec Alpha Condé. 

« Je n’attends pas grand chose de ces émissaires de la #CEDEAO, de l’#UA et des #NU qui, en réalité, se sont toujours rangés du côté de Alpha Condé.
Mais il est important de saisir toutes les opportunités pour communiquer les informations qui mettent en évidence notre victoire à l’élection présidentielle du 18 octobre et pour attirer l’attention sur la répression sanglante qui est entrain de s’abattre sur les Guinéens… »,a -t-il déclaré sur sa page facebook.

Et d’ajouter : « C’est pour ces motifs que j’ai accepté de les rencontrer. Convaincu que notre victoire ne peut être défendue que par nous-mêmes, continuons notre mobilisation dans les rues et sur les places publiques pour exiger le respect de la vérité des urnes. »

 

 

3 COMMENTAIRES
  • MOI

    PETIT DELINQUAND TES FINI

  • mamadou cisse

    mercie de regeter la cedeao se touse des complisse de alfa conde cette bande malfaiteur des vaux rien il son pret pour sacrifier la guinee espes de vayous

  • Matar Diedhiou

    Alpha Condé est un voyou la CDEAO L’UE,NU ne voit que leurs intérêts. peuple d Guinée réveillé vs il temps

Publiez un commentaire