Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Médecin malade : PASTEF met 1 million Fcfa sur la table

PASTEF

Pastef apporte son aide à l’étudiant en doctorat 3 de médecine à l’UCAD, malade. Le parti dirigé par Ousmane Sonko va offrir 1 million à ce médecin. L’étudiant a besoin de 280 millions pour se soigner à l’étranger. 

Un jeune étudiant en doctorat 3 de médecine du nom de S.O.D qui souffre d’une aplasie médullaire, doit obligatoirement être évacué en France. Faute de moyens, l’évacuation tarde à se faire. Las du silence radio observé par les autorités universitaires et le ministère de l’Enseignement Supérieur, les étudiants de la Faculté de  Médecine et de Pharmacie et d’Odontologie ont organisé une collecte de fond pour venir en aide leur camarade.

Publicité

Une greffe de moelle pour sauver la vie de l’étudiant

Une campagne de collecte de fonds a été lancée pour venir en aide à l’étudiant S.O.D gravement atteint par une maladie d’aplasie médullaire dont le seul traitement est une greffe de moelle ne pouvant se réaliser qu’en France et nécessitant un montant de 280.000.000 F CFA.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. Abdoulaye Aw

    Vous avez des difficultés dans votre couple, ou alors du mal à avoir des enfants,

    Faites comme moi alors

    Baba.+22..96..04..01..523…

    Merci Baba


  2. Ibou

    Le vrai problème est le suivant : pourquoi sommes nous incapables de soigner les gens ? Pourquoi faut il toujours aller se faire soigner en France ou ailleurs ?

    Les politiques et les religieux sont les premiers à se faire soigner à la étranger ils n ont aucun intérêt à développer la médecine au Sénégal !


    • Mbouba

      Cest le neo colonialisme. Amou niou vision, amou niou projet de societe am complexe d’inferiorite ak mentalite d’esclave. Un gouvernement indigne qui donne tout aux francais. Incapable d’avoir leur propre monnaie et gerer les interets de leur peuple.


  3. Bamba Sarr

    l’État qui octroie des milliards à des gens sans rendement pour la société n’a qu’a prendre l’intégralité de la charge pour soigner l’étudiant qui est l’avenir du pays. Doit même pas y avoir de cotisations. Nous ne manquerons jamais de souligner l’argent des contribuables remis à des non meritants


  4. Deugg

    Pastef récolte 128millions en 1 jour pour la tournée de SONKO et donne 1 million pour sauver une vie. Yen est-ce que ça va chez vous? Vraiment vous devez aller apprendre à être cohérent et juste. N’importe quoi.


    • Mamoudou DIAW

      ce n’est qu’un geste symbolique. et le gouvernement dans tout ça. il peut prendre en charge gratuitement l’étudiant malade. pastef n’est pas au pouvoir.

      il n’est pas obligé de le faire


    • patriote

      On ne comprend rien à votre texte.

      Les militants de pastef n’ont pas cotisé pour soigner une personne, mais pour changer ce système qui maintient, entre autres, la santé complétement malade et inopérante.

      Que l’état et les autres partis fassent comme pastef et notre futur toubib sera vite guéri.

      Nous le lui souhaitons vivement.


    • mulhouse

      est-ce lui le chef de l’etat? est -ce lui le ministre de la santé? et toi combien tu as donner?

      ça c’est ce que l’on appel élan de solidarité PASTEF a donner combien d’autre parti on donner?

      tu est pire que MAMEGORR


  5. Malick Diallo

    nous lui souhaitons bonne santè tous cela nous demontre en matiere de santè nous sommes tres enretard au lieu de faire un tèr puisse lafrique est pauvre ont devrais avoir des hopitaux digne de leur nom .si macky sall edt sa familles sont malade tout de suite il iront en france. pour se soigner pourquoi nous africains ont veux rien de bon est pourtant lafrique est le vache a lait des pays nanties nos president quelle. est leur utilitè je me pose la question repondez moi combien de milliards il sont volè ou est lor ou est le coltan ou est le gaz .ou est phosphate .ou sont les poissons moi je ne comprend rien deschefs detats africains il passent tous leur temps a tuer leur peuple ou vas lafrique quelle est lavenir de nos petit enfants macky sall il faudras prendre en charge letudiant chaque fontionnaire senegalais tu peux lui prelevè 5000 frs dans son salaire ce monsieur doit etre evacuer rapidement en france . lunion fait la force .


Laisser un commentaire