Mea culpa de Macky Sall ou stratégie? Khalifa Sall interpelle le Président et…Le point de l’actu de ce samedi sur Senego

Macky Sall courtise le PDS: même à l’agonie, le Parti Démocratique Sénégalais (Pds) intéresse toujours son ex-membre, le président Macky Sall qui, a profité hier de la présentation de condoléances à Samuel pour les inviter à venir le rejoindre dans la construction du pays. Macky Sall estime que Souleymane Ndéné Ndiaye doit venir l’aider car il est son frère et ami et appuie sur leur appartenance sur Serigne Saliou. Il laisse entendre que ce n’est pas la politique qui motive son appel à la construction du pays, et affirme que Samuel Sarr n’a pas changé à ses yeux d’autant qu’ils se connaissent depuis 1992. Ce sera pareil aussi avec Farba Senghor qu’il taxe d’homme fidèle, malgré les pierres jetées dans jardin.

Précisions de Khalifa Sall: suite à l’article paru dans l’AS de ce vendredi 21 avril 2017, Khalifa Sall précise dans un communiqué parvenu à Senego que c’est avec son accord que ses avocats ont rédigé et adressé au président de la République la lettre en date du 13 avril 2017. Ceci pour dénoncer la violation du principe constitutionnel de la libre administration des collectivités locales par l’Etat, et, la violation de la présomption d’innocence par des membres du Gouvernement.

Le détenu le plus célèbre actuellement à Rebeuss estime qu’il a constitué des avocats connus et reconnus dans leur profession, mais pas des anonymes. Il leur voue une confiance totale et confirme que ces derniers ne souffrent d’aucune division.

 

4 COMMENTAIRES
  • ibrahim sene

    limonîlan

  • Moussaka

    strategies politiques. ..cest dommage

  • passant

    C´est tout simplement incroyable que la présentation de condoléances serve de tribune politique.
    C´est d´une indignité sans nom…
    Avec toutes ses promesses non tenues, le peuple sénégalais doit adresser un carton jaune au président en lui imposant une cohabitation et la fin du pillage de ce pays.
    Pour cela, une liste unique de toute l´opposition, sans exclusives, basées sur des valeurs pour sauver ce pays et le patriotisme.
    Tous ceux qui émettent des exclusives travaillent pour macky sall.
    L´urgence reste de s´unir pour sauver ce pays…

  • fallou dia

    svp corrigé cette rubrique au lieu de justice vous avez mis jurtice

Publiez un commentaire