Publicité

Me Wade  préfère le slogan, "Sopi mo bari dolé" à "Gorgui yaa baari dolé"

Comme il sait bien le faire en de pareille circonstance, le président Abdoulaye Wade,  en sit-in ce mercredi à la place de l’Obélisque, a harangué et chauffé les militants venus très nombreux.

A ce cri de victoire, « Gorgui yaa baari dolé », le président Wade rectifie ses fans en ces termes: « Yaala mo am dolé, donc ne dites plus ça ». Me Abdoulaye Wade préfère plutôt le slogan: « Sopi mo bari dolé ».

Publicité

A l’appel du Pds et du Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr), beaucoup de Dakarois se sont donné rendez-vous ce mercredi pour manifester contre « la violation de la Constitution ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire