La Tribune nous informe que Me Wade a été pris au dépourvu avec l’arrestation de Me Amadou Sall. Comme on peut l’imaginer, il n’a pas du apprécier ce nouveau coup porté à sa formation politique. « Macky ne connaît pas la prison, c’est pourquoi il met les gens comme ça en prison », a-t-il dit, lorsqu’il a appris la nouvelle. Mais n’empêche, l’ancien Président ne compte pas lâcher du lest tant que son fils n’est pas libéré. Aussi, continue-t-il les manœuvres depuis sa Résidence de Fann où il reçoit sans arrêt. Nos confrères renseignent, en effet, qu’il y a quelques jours, une dizaine de marabouts étaient venus lui rendre visite et lui réitérer leur soutien.
Me Wade: "Macky Sall ne connaît pas la prison, c'est pourquoi il met les gens en prison comme ça"
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Me Wade à Jeune Afrique: « Macky Sall dit qu’il a de la considération pour moi, et après il met mon fils en prison (…)
62.7%La réaction de Macky Sall aux propos de Wade: « Laissez le parler »
61.8%« Ceux qui pensent que Macky Sall est derrière mon emprisonnement, ont tort », Cheikh Béthio
61.7%Enfin le président Wade arrive à date échu! Une preuve par 9, Par Dr Mamadou SECK*
61.0%
1 recommandation de haute qualité
Oh sounou. Mame niola beugue yaye noble
UN DISCIPLE DOIS ÊTRE DISCIPLINE, LOU WAY DI WAKH N'A LA WOR
ku def lou warul rek nieu nokh la prison,PDS deguen yakarr ne yena mom senegal
Latdior l''incompris est une attitude du cadior ,ou l'innocence demeure l'histoire nous apprend beaucoup ;mais la jalousie et l'envie nous bornent !
Ils ont jaloux et envieux mais vous aviez l'honneur de la nation sénégalaise!
PERE MOUGNE REK TE GUEUM YALLAH MO WEUR CAR KOU WAKH GNOU TEUTHIE LA MOM DOYNA WAR SENEGAL EST DEVENU COMME LA GAMBIE MAINTENANT MONARCHIE TOTALE
Vous êtes toujours le Président des cœurs sénégalais !
Pauvre, laye ! Tu commences a comprendre la realite de la vie malgré ton age.As tu , une fois, pense au malheur que tu pose aux autres , aux familles endeuillees durant ton mandat.Macki ne connnait et il ne connaitra pas la prison parce qu'il a eu bons parents qui l' ont bien eduques et l' ont mis dans de droits chemins.Par contre toi , tu as été un assoiffe de pouvoir et d' argent sans limite, c' est ce qui a cause ton malheur et celui de ta famille.
Vous êtes très Noble ,mais vous demeurez éternellement dans les cœurs des Nobles et reconnaissants Sénégalais . Que Dieu vous donne une longue Vie ! Le moment que Karim prêtant son serment devant le peuple Sénégalais on saura que;Dieu ses mystères que personne ne peut percer.vive A. Wade !
Et toi qui connaît la priison pourquoi as tu enfermé Idrissa Seck et les autres