Me Wade: « Henry Grégoire Diop a son jugement en poche…On n’en veut pas »

A la suite des avocats de  Karim Wade, le président Abdoulaye Wade a demandé le remplacement du juge "Henri Grégoire Diop qui a commis des actes inacceptables qu'on a jamais vus dans la justice. Sortir un avocat? On n'a jamais vu ça. Et encore le sortir sous  la menace de l'utilisation de la force"!L'annonce a été faite ce mercredi à la place de L'Obélisque, à l'appel du Pds et de ses alliés."Voilà un président qui empêche à un avocat de poser des questions  à un témoin. Un président qui empêche à un assesseur de poser des questions.  Un président qui fait menotter un prisonnier dans la salle", a mentionné Me Wade devant une foule nombreuse.Toutes choses qui lui fot dire que, "Henry Grégoire Diop a montré qu'il a son jugement en poche. C'est pourquoi, les avocats l'ont récusé et nous aussi nous le récusons. On n'en veut pas".
3 COMMENTAIRES
  • лай

    je dacor avec wade on a ifuliancer Le soidisant juge ?

  • Babs

    Merci le vieux au moins tout est claire maintenant dans la tète des Sénégalais. Mais tu doit savoir que celui qui met en danger les fils d’autrui pour défendre son fils, est plus lâche.

  • sr

    mais tout les juges du ciel et de la terre ne suffirait quand vous aussi messieurs vous innocenter l’accuse avant jugement. Quel paradoxe!

Publiez un commentaire