Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Me Wade de Versailles: «Le Sénégal va mal depuis l’accession de Macky Sall au pouvoir»

Après avoir reçu une délégation de la section France du Front patriotique pour la défense de la République(Fpdr), lundi 14 septembre dernier, Me Abdoulaye Wade a reçu ce mardi, Sidy Fall, coordinateur de la section/France du Fpdr, à Versailles, pendant quatre tours d’horloge, de 17h30 à 21h30. C’était en présence de Meissa Touré, coordinateur de la fédération Pds de France.

Pourquoi Me Wade avait-t-il souhaité vous rencontrer seul?  Qu’est-ce qui était au menu  de cette audience qui a duré quatre heures (ce qui, dit-on, est rare)? Wade vous a-t-il demandé de rejoindre le Pds? Veut-il vous confier une mission?  Avez-vous parlé de Karim Wade? Avez-vous parlé de Macky Sall?

Publicité

Au sortir de l’audience,  Sidy Fall, un homme politique prompt à se confier à la presse,  s’est  refusé à tout commentaire.

Mais c’est un secret de polichinelle: Abdoulaye Wade veut dégager Macky Sall.

Publicité

« Que personne ne vienne me dire: Repose-toi, tu es fatigué, tu es âgé.’ Je suis plus que jamais déterminé à me battre pour libérer le Sénégal et les Sénégalais», aurait martelé l’ancien président de la République, au cours de cette rencontre.

«Tous le monde constate avec amertume que le pays va mal depuis l’accession de Macky Sall au pouvoir», aurait-il ajouté.

Avec diaspora.fr

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. dykha

    C stupide de dire ke c wade qui est derriére le mouvement tout va mal nafék baxoul ce mouvement est né sous ke régne de macky et non sous wade le grand batisseur


  2. patriote

    le pays va mal depuis l'arrivee de maky au pouvoir,on vit l'extreme pauvrete,le retour de la france,l'ethnisation du pouvoir (nenou ko bandoum) ,le projet senegal enervant,le peuple fatigue desoriante,la dictature qui s'installe bref du nimporte quoi.je pense que l'heure est venue pour wade d'associer pour le future du senegal un jeune courageux et brillant comme mr SIDY FALL du MSU France et diaporas


  3. mor m ndiaye

    Le sénégal va bc mieux depuis que le président Macky SALL est au pouvoir.le peuple ne connait plus de brimades_d injustices sociales_et de dévolution monarchique..

    .Vs gagnerez en hauteur en le soutenant ds ses actions de ts ls jours qui ne tendent que vers l émergence de notre cher pays vers le mieux être de ts les sénégalais sns distinction.


Laisser un commentaire