Le Pds et le Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr) sont fin-prêts à faire face au régime de Macky Sall afin de le battre à plate couture en 2017. Et en attendant la date fatidique, la libération de Karim Wade s’impose.
« Macky Sall a tordu le bras aux magistrats pour maintenir Karim Wade en prison. Maintenant, ce sera la loi du Talion. Nous allons lui tordre le bras pour la libération de Karim Wade. Nous ferons face à Macky Sall. Il va lutter de gré ou de force. Et dans tous les cas, il va perdre, nous sommes sûr de le battre », a scandé, dans L’Obs, Me El Hadj Amadou Sall, membre du comité directeur du Pds, à la place de l’Obélisque ce vendredi.
Un ancien garde des sceaux qui insulte nos braves magistrats on aura tout vu sous le règne de Wade ce mr
encore ce mythomane entrain de vociféré sa haine contre celui qui vaut milles fois toute ta descendance vous ne faites que gueuler des poltrons qui se cache derrière un vieux moribond sans qui il n ose meme pas sortir on verra vous voulez enclencher une guerre qui ne vous sera que fatale l ordre et la justice continuera a régner dans ce pays quoi qu il advienne !!!!!!