Publicité

Me Sall-Crei: "J'ai l'absolu certitude qu'aucune preuve n'a été rapporté dans ce dossier"

Les avocats de Karim Wade ont fait face à la presse ce vendredi. Ils ont mis en exergue une absence totale de preuves retenues par la Crei contre le fils de Me Abdoulaye Wade Wade.

Et cela est une certitude pour Me El Hadj Amadou Sall.

Publicité

« Au début de ce procès, affirme-t-il, en pleine Sall d’audience que si la preuve est rapportée de la culpabilité de Karim Wade j’allais publiquement déchiré ma robe.Dieu merci, je n’airais pas à le faire. Parce que j’ai l’absolu certitude qu’aucune preuve n’a été rapporté dans ce dossier ».

A en croire Me Sall, cette manière de procéder n’est rien d’autre qu’une tentative d’empêcher M. Wade de jouir de ses droits politiques.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Badolo cie Néwdolé

    Bathily!La jalousie,L’envie et la haine sont les maladies qui accompagnent le groupe ;qui détruit la paix mondiale .Le complexe de supériorité et d’infériorité ;mais ,sont les fruits d’iniquité .Seule ,l’équité peut nous donner la paix.Quand un peuple cherche la paix il doit être équitable !Que Dieu nous fasse équitables Amiin!


  2. bathily

    mtr sall les plaidoiries c’est ds les salles d’audience et non ds les conf de presse ni ds les diners debats si vous aviez reelment kelk choz a demontrer c’ete dvant les juges mais envoulant discrediter notre justice vs avez fui les debats . un homme courageux doit accepter de subir des suplices persuadé kil fera jour et sa. victoire ne sera que plus belle . mais fuir pendant le combat n’est pas un acte de courage toi et tes confreres


  3. crâne raser

    Vous n’êtes pas honnête on deviens pas milliardaire en 10 ans quand on est fonctionnaire d’état ,arrêtez vous êtes ridicule à votre âge…


Laisser un commentaire