Annonces
Publicité
» » » Me Sall : « A l’incapable, on dira qu’il...

Me Sall : « A l’incapable, on dira qu’il est incapable; à l’incompétent on dira qu’il est incompétent … »

  • Aliou FAMA Aliou FAMA

Les mois de mise au frais et les rigueurs de l’univers carcéral n’ont en rien douché les ardeurs de Me Amadou Sall qui s’est encore attaqué à Macky Sall et aux tenants du pouvoir régime qui selon lui sont des incompétents. Il s’exprimait au cours de la rencontre initiée par le FPDR.

Si ceux qui dirigent le pays sont des incompétents, il nous faut leur notifier leur incompétence à conduire les destinées de notre pays à bon port. A l’incapable, on dira qu’il est incapable; à l’incompétent on dira qu’il est incompétent ; à l’ignorant on dira qu’il est ignorant. Personne, aujourd’hui, ne peut museler les Sénégalais et les empêcher de jouir de ce droit obtenu après d’âpres combats, de l’époque coloniale à nos jours. Depuis plus de 50 ans, des sénégalais se sont battus partout, dans les villes comme dans les campagnes, dans les ateliers comme dans les usines pour que chacun puisse exprimer librement ses idées et ses opinions. Le Sénégal est un pays de droit. »

Annonces
Annonces

8 commentaires

  • mamito
    24/06/2015 12:03

    merci M Sall j qui fier d tou

  • davito
    24/06/2015 12:43

    amoulo diome dè

  • masseck dieye
    24/06/2015 12:44

    c'est des personnes comme vous qu'il nous faut pour diriger ce pays merci me sall

  • sambisto
    24/06/2015 13:13

    sa deug deug

  • Bara
    24/06/2015 18:35

    Il fut ministre de Wade et il est viré au bout de 6 mois pour incompétence Alors MR Sall ferme la pas de leçon

  • niit
    24/06/2015 22:15

    plus incompétent que vous ya na pas boul soneu doo len am dara wa pds c fini

  • Talla Gueye
    25/06/2015 00:57

    Votre problème c n'est pas le senegal ni les sénégalais votre problème c le président Macky Sall votre haine est viscérale vous le détestez à mort cela transparaît dans les actes que vous posez les méchancetés que vous débitez vous vous pincez tous les matins en vous demandant si vous ne rêvez pas non maître vous ne rêvez pas ouvrez grands vos yeux c lui que les sénégalais ont choisi c pour lui qu'ils ont voté et c lui qui est le président de la république du senegal maître yal bou yalla Tall maître sani thi matte té nopalou

  • birame Ndoye
    26/06/2015 18:35

    Me Sall vous êtes un laudateur. Le toutou de la famille wade . que vous a t'elle donné pour que vous vous rabaissiez de la sorte?

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *