Me Patrick Kabou : « La 3e candidature de Macky n’est pas un sujet d’actualité … »
La question de la troisième candidature éventuelle de Macky Sall continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. L’avocat à la Cour, Patrick Kabou se prononce encore sur le sujet.
Selon Me Patrick Kabou, à quelques mois des élections présidentielles, il est important d’exposer les programmes afin de permettre aux populations de choisir leur Président.
« La 3e candidature de Monsieur Macky Sall n’est pas un sujet d’actualité, lui même a déjà réglé cette question. Il n’y a pas droit », explique Me Kabou.
D’après la robe noire, le seul dialogue valable en ce moment est le respect de la constitution. Avec elle, la démocratie et l’Etat de droit demeurent les seuls interlocuteurs dans une République. « Chers candidats, il nous faut vos programmes et vos visions pour le Sénégal », ajoute-t-il.
À quelques mois des élections présidentielles,il est important d’exposer les programmes afin de permettre aux populations de choisir leur Président. La 3e candidature de Monsieur Macky Sall n’est pas un sujet d’actualité, lui même a déjà réglé cette question. Il n’y a pas droit.
— Patrick KABOU (@patrick_kabou) April 28, 2023
Si les sénégalais ne prennent pas leurs responsabilités le système va encore les bouffez
Patrick,on ne veut pas ton avis.
Quel bouffon