Me Ousseynou Gaye: « Me Ousmane Sèye est le faux-nez d’un candidat à la Présidentielle… »

Les plaidoiries des avocats de la Ville de Dakar se poursuivent. Me Ousseynou Gaye, au début de ses propos, a voulu répondre à Me Ousmane Sèye qui, selon lui, lors de sa plaidoirie a insulté la défense. Ce qu’il ne cautionne pas, réservant ainsi une partie de son discours à rappeler que le conseil de l’Etat est dans ce procès en tant représentant d’un parti politique…

« Me Ousmane Sèye est le faux-nez d’un candidat à la Présidentielle (…) Il essaye de nous sortir de nos gongs en nous insultant. Il ne peut pas nous faire sortir de nos gongs…« , précise Me Gaye qui dit être « prêt » car il a la possibilité de répondre à tout, et « de façon technique, à Me Ousmane Sèye qui n’a brandi aucun argument de droit lors de sa plaidoirie… »

« Si on avait respecté cela Me Ousmane Sèye ne serait pas là, l’agent judiciaire de l’Etat ne serait pas dans ce procès« , bref l’Etat ne serait pas dans ce procès… « Il (Ndlr: Me Ousmane Sèye) a porté une robe marron pour représenter un parti politique dans ce procès… C’est pour lui montrer qu’il n’a pas le monopole de l’insulte…« , renchérit le conseil de la Ville de Dakar.

« Pour le reste parlons maintenant droit…« , dit-il après sa réponse au vitriol à Me Ousmane Sèye qui, selon lui les a insultés.

2 COMMENTAIRES
  • Yessal ldr

    Ousmane seye diame dou gore

  • Alioune Sall

    Me gaye yow allale diakhaloula….guerrier nga…. Xamo corruption…. Do jamm…

Publiez un commentaire