Me Ousmane Ngom :  » Je me suis reconverti en producteur de riz « 

Me Ousmane Ngom, parrain de la 2 ème promotion de l’Institut de Management et de Communication a surpris son monde en s’adresant au nouveaux sortants. L’ancien ministre de l’Intérieur a demandé à ces jeunes qui vont entrer dans le monde professionnel de faire beaucoup attention à l’argent. “Vous allez entrer dans le monde professionnel, mais je vous conseille de vous méfier de l’argent”, dit-il rapporte  » l’AS « .

Mettre Ousmane Ngom a aussi saisi l’occasion pour dire qu’il est maintenant un producteur de riz. “étant donné que je ne peux plus sortir du pays pour les raisons que vous savez, je suis retourné dans la vallée pour faire de l’agriculture. Je me suis alors reconverti en producteur de riz.

6 COMMENTAIRES
  • djily syllla

    mr le ministre je suis interessé pour l ecoulement . je suis à touba en face keur soxna mai : 773026309

  • djily sylla

    pour la commercialisation . 773026309

  • kanfory Ba

    Il y'a bien longtemps que vous auriez dû le faire bon courage

  • kupukala

    Le riz ne te blanchira pas des tueries de 2012.

  • PERTINANCE

    Apres avoir massacre beaucoup de jeunes senegalais en 2012 a cause du pouvoir, de l argent et du titre, aujourd hui tu peux te convertir en producteur de RIZ et conseiller aux jeunes de se mefier de l argent. Ou est ce que tu as pris l argent qui te permet de produire du RIZ: C est l argent du contribuable senegalais que vous avez detourne avec votre pauvre regime. Hana tey laa moytou khalisss nekhe.

  • Scorpion

    vré tueur c lui qui a tué Maitre Babacar Seye

Publiez un commentaire