Annonces
» » » » » Me Ousmane Ngom: Ce qui me lie à Macky Sall...

Me Ousmane Ngom: Ce qui me lie à Macky Sall …

  • Ankou Sodjago Ankou Sodjago

Le leader du mouvement « Libéral ca kanam » affiche une fois de plus son soutien au Président de la République à la présidentielle de 2019. Me Ousmane Ngom dans un entretien avec L’As revèle quelques traits communs entre lui et Macky Sall.

« Ce qui nous lie c’est qu’il est d’abord, par la volonté de Dieu, le Président du Sénégal, mon pays, et je souhaite que le Sénégal aille de l’avant et soit dans le péléton de tête en Afrique », souhaite-t-il.

« Ce qui nous lie aussi, c’est que nous sommes issus de la même famille libérale, nourris aux valeurs du libéralisme-social et je souhaite par conséquent, qu’il reussisse son magistère pour l’honneur des libéraux car, on l’a vu avec les socialistes et autres ‘ismes » c’est la stagnation et l’inertie. C’est pourquoi je souhaite que la prophétie du Président Wade -qui a prédit que les libéraux restent 50 ans au pouvoir- se réalise pour le bien du pays. Macky Sall est le deuxième de ces libéraux après Wade. Il faut que cela continue », poursuit-il.

Me Ousmane précise que son parti participera aux Législatives du 30 juillet prochain sous la bannière de la coaltion dénommée « Sénégal ça kanam ». Cette coalition est composée de plus de sept partis et d’une vingtaine de mouvements.

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • BABANDAKAROU
    06/06/2017 16:14

    way yaw mayniou diam

  • ATKHANASOW
    06/06/2017 16:32

    OUSS. YOWW YAWARONE. NEKK. FI MAKIYAGE SALL NEKK. GEMO SA BOPP KHAM NAGNOULA. BOUGNOU ….? OK

  • kreuche
    06/06/2017 22:47

    Ousmane ngom amo diom sakh

  • Le Futuriste
    07/06/2017 14:00

    Pretendre des jugements de valeurs en la personne de quelqu’un dont vous ne connaissez pas bien, ne sont rien d’autres que des assertions qui restent a verifier.Monsieur Ousmane Ngom est un homme integre qui a des qualites Exceptionnelles.

  • pdoudou
    07/06/2017 15:06

    Non mais ousmane ya ndiaka diome…

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces