Me Ngagne Demba Touré est revenu sur la décision de Macky Sall de ne pas briguer un 3e mandat. Selon lui, c’est le peuple qui a eu victoire parce qu’il a barré la route à Macky.
« Macky Sall s’est livré à un exercice qui peut être scindé en trois parties. Mais le plus important pour la population est la question sur le 3e mandat qui a été tranché depuis longtemps, par la constitution. »
Il fait savoir que c’est le peuple qui a eu victoire parce qu’il a réaffirmé par tous les moyens qu’il n’est pas d’accord avec le 3e mandat. « Ce sont les sénégalais qui ont barré la route à Macky Sall… », dit-il.
Le responsable politique au sein du parti Pastef a apporté des explications sur certains propos prononcés par Macky Sall qui a déclaré qu’il ne « transigerait pas avec les fossoyeurs de la République et qu’il veillera à l’exécution stricte des décisions de justice. »
Ngagne Demba décidément tu n’arrêteras pas de si tôt de mentir ! La décision de Macky est purement personnelle, et même si « les sénégalais avait barré la route à Macky » comme tu le dis, la constitution lui donnait la possibilité de se représenter une nouvelle fois. En tant que « juriste » tu dois le savoir, diangal rk nga bagne
ngagne demba touré , tu nous parle de quel peuple? il faut arrêter de mentir le président n’a subit aucune pression, il a juste respecter sa parole et son code d’honneur. Les Sénégalais ne sont pas dupes. Ils savent qui est qui. Personne ne peut les tromper. C’est le Président Macky Sall qui est dans leur cœur. Ceux qui s’agitent sont pressés de prendre le pouvoir, c’est pourquoi ils disent que le chef de l’Etat a reçu des menaces . Le Président Macky Sall est en train de faire un travail excellent c’est pourquoi les Sénégalais lui ont encore fait confiance. Les Sénégalais savent qu’il fait beaucoup d’efforts pour développer le pays. Les opposants ont peur de lui, parce qu’ils savent très bien qu’il est plus fort qu’eux.
mais president macky sall cest un senegalais
c’est dommage au Sénégal la relève politique prend le pas de nos ainés qui ne connaissent que d’invectives. C’est décevant car les jeunes doivent avoir des débats d’idées mais c’est malheureux la jeunesse politicienne du Sénégal est nulle
De quels sénégalais il parle cet idiot là.
Au lieu de rejoindre Matam son lieu d’affectation…il préfère balancer des inepties farfelues et grossières.
Libre à vous de ne pas reconnaître l’acte institutionnel du Président Macky Sall… mais de grâce… arrêtez de salir son nom.
En tous cas c’est clair que Macky n’a plus rien à perdre. Alors à la moindre insolence, day tégal sen nday thi kasso bi ..!
Thierno Alassane Sall mo gueune si réw mi .il est compétant, intègre et honnête. On a aujoud’hui besoin de TAS pour redresser le Sénégal.
Vive le Sénégal vive les patriotes
Les gars les attaques contre Macky vont être contre nous … le sénégalais est versatile… changerons de fusil d’épaule ! Bou niou sénégalais yi Djièpi
Vive le peuple sénégalais vive les patriotes
maitre chanteur
Au lieu d’aller rejoindre son poste de greffier et non non de juge… à Matam , il se met à balancer des inepties farfelues mensongères et grossières.
La haine les a tellement aveuglé… qu’ils ne savent plus quoi inventer
Trop sales et vulgaires ces gens
La sortie noble, élégante des politiques était de magnifier la décision prise par le PR.
Il faut arrêter, les menaces ne passeront pas. Vous ignorez que vous êtes victime des propos malveillants vous tenez toujours contre vos opposants
MERCi monsieur TOURE♥️♥️♥️🇸🇳🇸🇳🇸🇳
Ces sénégalais vont le regretter
Le futur ministre de la justice de Pastef, keh keh keh