PUBLICITÉ

Me Moussa Sarr :  » Guy et Cie ne sont pas encore condamnés »

Guy Marius Sagna et ses camarades -arrêtés, vendredi dernier, suite à une manifestation devant le Palais présidentiel, pour dénoncer la hausse du prix de l’électricité-, seront présentés, ce lundi, au procureur de la République.

Assistance…

 » Guy et 8 autres ont été arrêtés le vendredi dernier par les éléments du commissariat central. Ils ont été entendus et nous les avons assistés conformément à la procédure « , déclare Me Moussa Sarr avocat de Guy et camarades.

Accusations…

Pour la robe noire, si Guy et autres sont déférés, le parquet peut modifier les chefs d’accusations portés à l’encontre de ses clients. Ils ne sont pas encore présentés au parquet mais en principe, ils devraient arriver d’ici à la fin de la matinée parce qu’ils étaient placés en garde en vue depuis le vendredi.

Déferrement…

 » Le délai de 48 heures est épuisé et sauf prorogation, ils devaient être présentés ce matin. Guy et ses camarades ne sont pas encore condamnés. On attend leur déferrement et la suite qui sera réservée par le parquet « , poursuit Me Moussa Sarr.

Guy Marius Sagna Manifestations
Annonces

(6) commentaires

Mohamed Badji

la libération immédiate de ces personnes est mieux pour le régime de Macky sall.

Malick Diallo

il faudra les leberz il sagit dune manifestation

Lamine

Liberation

Papemassar Mariamasar

Sont où les associations de consommateurs comme d’habitude il faut porter plainte l’état du senegal et son ministre on ne peut pas dire que la senelec a fait des bénéfices vers plus de 30 milliards et augmenter l’électricité ça raisonne mal

Niasse

Nous demandons leur libération c’est des citoyens qui lutte pour le développement du pays

Renè Diagne

il faut cesser ces menaces bidons. force doit rester à la loi.

Publier un commentaire