Publicité

Me Moussa Diop : "Je demande aux Sénégalais de ne pas suivre Ousmane Sonko" (Vidéo)

Après Thierno Bocoum, voilà Me Moussa Diop qui fait la leçon à Ousmane Sonko pour ses appels aux Sénégalais de sortir manifester contre la tenue de son procès en diffamation qui va l’opposer au ministre Mame Mbaye Niang.

Pour Me Moussa Diop, ce n’est point être un homme d’Etat que de vouloir créer le chaos dans une affaire qui oppose deux personnes. Mieux, Me Moussa Diop pense que le comportement de Ousmane Sonko est irresponsable et défiant devant l’Etat et ses institutions. Ils demande, à cet effet, aux Sénégalais de ne pas suivre Ousmane Sonko dans sa défiance à l’Etat.

Publicité

« Le Président de Pastef demande à tous les Sénégalais de sortir. Je trouve ses propos assez irresponsables pour un homme politique qui aspire à diriger le Sénégal… », a indiqué Me Moussa Diop qui fait savoir qu’on ne peut demander aux Sénégalais de défier l’Etat pour une affaire privée.

« Depuis un certain temps on assiste à une défiance de l’Etat. On ne peut pas demander à bruler ce pays parce que l’on veut devenir un candidat ou un président. C’est à la limite inciter à un coup d’Etat, raser ce pays. A moins d’un an des élections, on veut tout raser… » se désole la robe noire, Me Moussa Diop, qui est d’avis que Sonko « n’a pas le discours d’un homme Etat ».

Publicité

En outre, Me Moussa Diop renseigne qu’il est hors de question que l’on perde encore une vie pour une histoire privée de deux personnes, sans omettre d’inviter Ousmane Sonko à savoir raison garder.

Regardez !

38 commentaires

  1. T

    Ah ! Ces politiciens qui envahissent le net pour insulter, calomnier . Faites bcp attention . Ce qui vient de se passer ne sent pas bon pour vous .


  2. Adianda

    Tu cherches à te rapprocher des tyrans de Bby Assumes, le vas y et fous nous la paix Nous sommes dans la révolution pour replacer notre pays a sa place


  3. Var

    Ce GUIGNOL n a que a nous lauser en paix

    Merde

    Nous sommes SONKO jusqu a la Mort

    Sonkoooooo sonkoooooo sonkoooooo sonkoooooo sonkoooooo sonkoooooo sonkoooooo


  4. BAXAM

    LES JALOUX VONT MAIGRIR DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE


  5. samba

    Moussa Machin diop nous fait surtout penser aujourd’hui à un clones en manque d’inspiration qui, frustrés et aigris, essaie de construire sa carrière sur ce qu’il y a de plus facile et de plus pervers : le dénigrement gratuit et systématique d’autrui.Mais saches que Ousmane sonko est plus digne que toute ta descendance réunis.


  6. Lune

    Sen yakar ci yolom guenio kor Adji sarr tass na yolom dou bok 2024 lolou dafa ler te xamna ko mo waral thiow li yeup macky rek ba ilayamidine


  7. Abdou Mbengue

    moussa demal togui mo gueune tu represente rien….Senegalais yi pare naniou si yowe depuis nguays kheutio places. Gueumo dara sa bopp rekk.


  8. Baye Issa

    Je n’ai jamais vu une recherche de pouvoir aussi sanguinaire et mortel dans l’histoire politique du Sénégal.

    La conscience de Ousmane Sonko et des membres de PASTEF est interpellée, car lui seul et ses turpitudes,sa légèreté et des compagnons irresponsables et couards ont, conduit à cette situation, personne ne l’a conduit au salon et à la conférence de presse où il a prononcé ses paroles diffamatoires sur un autre citoyen.

    Ousmane Sonko assumera devant Dieu et le monde ses actes irresponsables qui ont causé beaucoup de morts et de blessés dans ce paisible Sénégal. Qu’Allah swt le punisse et le maudisse.


    • Wakh Deuk

      Ah bon…..Mane de Sonko laye noyyyee te douma voyou. Mangui Etats Unis ame niari Masters. Bayi lene fene. Sonko is followed and supported by those who refuse to be slave in their own land.


  9. Ibrahima

    Tu es un traître.On connaît ton plant ,tu peux dire tout moment à Macky oui. C’est grâce à lui que tu es sur la terre sénégalais e aujourd’hui.Qui a donné les couleurs du parti Apr à Dakar dem dik? On connaît là où tu va atterrir Moussa.


  10. Senegalaisement

    Vérité absolue Maitre. Les sénégalais en ont marre de ce violeur et son parti qui n’ont que le mensonge, la manipulation et la violence comme programme. Les sénégalais n’ont rien à voir avec ses histoires de fesses (viol sweat beauty) et de diffamation. Donc Qu’il aille répondre à la justice et qu’il nous fiche la paix. Koussi dé yaye perte niou fatéla. Force restera à la loi. Merci aux forces de l’ordre . Vive le Sénégal ????????


    • Gorel Diallo

      Jaloux de ce pervers dèsiquilibré? Un poltron de la trempe de OS qu’on a vu fondre dans les bras de l’autre idiot nommé GMS pour échapper aux griffes des GIGN. Vous faites trop de tapages autour de cette vermine. Vous pouvez le supportez comme bon vous semble, nous sommes en dèmocratie mais de grâce ne cherchez pas à nous l’imposer.


  11. Diop

    Le Président de Pastef demande à tous les Sénégalais de sortir. Je trouve ces propos assez irresponsables pour un homme politique qui aspire à diriger le Sénégal


    • Lune

      Moussa diop si neddo ko bandum lay dokh lui qui disait ilah touba on devait l’enlever et aller le poser au fouta ilah fouta dal manam.mdr


Laisser un commentaire