Me Moussa Diop:  » Certains leaders de Bby comme… veulent s’éterniser dans les privilégient du pouvoir »

Les attaques entre partisans de l’Apr sont loin de s’estomper malgré les nombreux rappels à l’ordre du président de la République Macky Sall. Cette fois-ci, c’est au tour de Me Moussa Diop qui lors d’un meeting à Kaolack s’est ouvertement attaqué  à son camarade de la mouvance présidentielle Mamadou Racine Sy et aux leaders membres de la mouvance présidentielle.

Selon Mamadou Lamine Diop, un responsable des jeunes de l’Apr dans la commune de Podor, le Directeur général de Dakar Dem Dikk qui avait pris part à un meeting à Kaolack, n’a pas raté leur mentor qu’il a qualifié de tous les noms d’oiseaux. En effet lors de cette rencontre explique t-il, Moussa diop a dit ouvertement que Racine Sy a été battu lors des locales de 2014 par Aïssata Tall Sall dans son propre fief politique, et ceci malgré les moyens colossaux que détenait l’homme d’affaire de Podor.

Comme pour ne pas se limiter là, Moussa Diop est allé jusqu’à critiquer certains leaders membres de la mouvance présidentielle. Selon lui, les leaders de Benno Bokk Yakaar tels que qu’Amath Dansokho, Djibo Leyti Ka, Moustapah Niasse et Ousmane Tanor Dieng ne veulent que s’éterniser dans les privilèges du pouvoir. Il est allé jusqu’à taxer ces ténors de « Benno Kou neck ak sa yakaar », demandant au président de faire très attention car dit-il « Da gno beuga niêd bol bi », explique Mamadou Lamine Diop.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire