PUBLICITÉ

Me Moussa Diop baptise le centre médico-social de Dakar Dem Dikk à son nom

Qui va arrêter Me Moussa Diop. Après avoir faire peindre de nombreux bus aux couleurs de l’APR, le directeur général de Dakar Dem Dikk, Me Moussa DIOP n’a rien trouvé de mieux à faire que de faire baptiser le centre médico-social de la société en son nom (voir photos).

Situé à Pikine, le centre médico-social (un bâtiment, flambant neuf constitué de deux étages) pour l’érection duquel les syndicalistes de la société se sont longuement battus, doit être inauguré au début du mois d’octobre, rapporte Walfadjiri.

Dakar-Dem-Dik Me Moussa Diop
whatsapp 175
Annonces

(23) commentaires

Lem

On aura tout vu et tout entendu avec Macky Sall .
Pauvre Sénégal !

Galgui

wadji kou arrogant la t louko nekh lay def.wayai niou ngui lay bayi khel bou bakha bakh.

Abdoulaye Ndoye

Je crois que les journalistes doivent vérifier certaines informations. Pour votre information,c’est le conseil d’administration de l’IPM qui a donné le nom du centre médico social à Me Moussa Diop

René Diagne

Vraiment ici on informe pour chercher à irriter les gens. Et d aucuns s embarquent pour dire des mechanchetes.

Moustapha Badio

C de la médiocrité

Fall

Crétein

Brown

Il faut que les journaliste vérifient bien les informations qu’ils donnent c’est syndicaliste mamadou goudiaby qui suce le sang des travailleur qui a donné le nom a maitre moussa diop pour avoir gain de cause

Pam

Et pourtant Wade non seulement avait peint les bus de ddd à la couleur de son parti même les ponts

Papa Michel Camara

Wade

Nomais

LE SÉNÉGALAIS SE DÉVOILE ENFIN..! Sans retenue et surtout inélegant.

Mamadou+Diedhiou

Wade fut le président le plus critiqué négativement, bien des années après sa chute, tout naturellement celui qui le singe reçoit les mêmes critiques.

Makenzy

Je crois l’essentiel c d’avoir une structure de plus pour la santé des travailleurs…

Aminata Dia

C grâce à lui k l bâtiment a vu le jour

Aminata Dia

Merci Abdoulaye Ndoye

Dakar Dem Dikk

Wade n’a jamais peint les bus de ddd en bleu
C est moustapha niasse premier de Wade et Madieyna diouf ministre du transport qui sont allés en suede prendre des Bus bleus les VOLVOS
Ensuite le défunt saly Dg pour uniformiser les couleurs de bus a mis du bleu jaune. SILEYE le charge de comm amadou sarr Resp commercial savent ce que je dis. Même WADE l à fait est ce normal que je Moussa Diop le suit dans cette bêtise
Par élégance républicaine Maître Moussa Diop devait refuser que son nom
Même propose par le CA devait dire NON. Ddd est un patrimoine national et non un bien personnel

Abdoulaye Ndoye

Mr ou Mme Dakar dém dikk,même si Dakar dém dikk est un patrimoine national,vous êtes pas sans savoir que l’IPM à son autonomie et encore que c’est le syndicat majoritaire de DDD (UDT) qui la contrôle. Donc posez la question à son secrétaire général pourquoi Me Moussa Diop

B.niasse

Ni Sileye, ni Amadou Sarr n’ etait présent lorsqu’il s’agissait de choisir la couleur bleue des bus de Dakar Dem Dikk et c’était bien avant les volvos. J’étais présent lors de ce choix, et je fus l’instigateur de tous les bus ki ont été en bleu, en commençant par les PR 100, que j’ai ramenés de la France.

Boubacar Diop

Si tous les chefs se mettaient à baptiser un secteur des services qu’ils dirigent ce serait l’anarchie
A débaptiser

Udt 3D

Chers journalistes merci d’aller à la source. Me Moussa DIOP n’est ni de près ni de loin impliqué à ça. C’est l’Union Démocratique des Travailleurs de Dakar Dem Dikk (UDT/3D), un syndicat qui n’est pas favorable au DG qui a ouvert une structure médicale et a décidé de la baptiser Me Moussa DIOP pour lui rendre hommage pour le travail titanesque qu’il a fait en quatre ans.

Papis Niang

Li yeup c’est le doulnaliste Pape Alé NIANG qui est derrière tout cela.
#Journaliste #SansDéontologieNiÉthique

Nanjafu

Bonsoir,

Cet article est une pure imposture. Sans doute écrit par un ivrogne. On le saurait très vite.

Non contents de connaitre les raisons de la dénomination de ce centre socio-médical (« Selon nos informations, c’est le Conseil d’administration de ladite société qui aurait proposé le nom du directeur et cela a été entériné. »), l’auteur de ce torchon veut nous vendre une opinion propre pour faire du buzz (« Une version que les actes déjà posés par Me Moussa DIOP battent en brèche. »). C’est une désinformation pure et dure, à des années lumière de la vérité et de la déontologie journalistique. Tout ça pour assouvir la frustration mal placée des aigris et incompétents qui n’ont jamais redressé de société de leur vie ni même apporté un quelconque progrès pour le Sénégal.

Me Moussa DIOP a sauvé des milliers d’emplois à Dakar Dem Dikk et sauvé des vies sur les routes nationales avec un transport professionnel et respectueux du code de la route :

– il a redressé une entreprise naguère vouée au dépôt de bilan ; une entreprise autrefois détestée par les Sénégalais à cause de ses grèves intempestives !

– il a payé des centaines de millions de dettes hérités des gestions antérieures, permettant aux travailleurs d’être dans des conditions de performance,

– il a permis la paix sociale de s’installer au sein de l’entreprise en résolvant les difficultés des travailleurs et en rendant ‘has-been’ le syndicalisme véreux et aujourd’hui impotent ; un syndicalisme de désinformation et de chantage. Depuis que Me Moussa DIOP est à la tête de Dakar Dem Dikk, plus AUCUNE grève. Tout le monde est au travail !

– avec Me Moussa DIOP à Dakar Dem Dikk, c’est l’acquisition, dans le cadre du PSE, de 475 bus neufs qui prennent en compte les couches vulnérables de notre population (rampes d’accès, signaux sonores, signaux lumineux…), pour le bonheur des Sénégalais !

– Me Moussa DIOP a permis le recrutement en CDI de 1300 jeunes après un appel à candidature publié dans la presse nationale ! Il a contribué à son niveau à la résorption du chômage dans notre pays. Me Moussa DIOP a recrutement des personnes en situation de handicap, notamment de militaires vétérans et mutilés de guerre,

– avec Me Moussa DIOP, c’est le lancement du Sénégal Dem Dikk malgré les protestations et les menaces non voilées des transports adeptes du terrorisme intellectuel, pour le grand bonheur de nos compatriotes ; un succès populaire qui a de loin dépassé les attentes de nos compatriotes !

– Me Moussa DIOP a sauvé l’ouverture de l’AIBD en assurant la desserte du nouvel aéroport avec des bus confortables, sécurisés et climatisés, à des prix très abordables.

– avec Me Moussa DIOP, les enfants des travailleurs sont traités comme les enfants des nantis, à condition d’avoir bien travaillé à l’école : somptueux cadeaux, colonies de vacances dans les meilleurs sites touristiques du Sénégal, et même voyage au Maroc pour cette année 2018… une énième première à Dakar Dem Dikk !

– etc.

Le projet d’Afrique Dem Dikk est en passe de devenir une réalité grâce à l’esprit d’innovation de Me Moussa DIOP et à son courage d’entreprendre, comme ce fut le cas avec le Sénégal Dem Dikk et l’AIBD Dem Dikk l’année dernière. L’ambition est de desservir dans la ponctualité, la sécurité et le confort des capitales de l’Afrique de l’Ouest.

Vous soulevez des débats surannés, de fausses polémiques que Me Moussa DIOP balaie toujours d’un revers d’auriculaire ! Vous repartez toujours penauds, la queue pendante entre vos frêles jambes. La couardise dans le sang, vous n’osez jamais allez lui tenir la dragée haute au tribunal. C’est bien connu, les lâches et les incompétents sont ceux qui font le plus de bruit.

Me Moussa DIOP et les militants de son parti AG/Jotna préfèrent de loin et préféreront toujours LOUER des bus de Dakar Dem Dikk plutôt que de payer pour être transporter dans des Cars-rapides ou des Njaga-njaay. Kumu neexut, kalamel Yaala !

Pour ce qui est de la vente des deux terrains de la façade ouest du dépôt de Mermoz de Dakar Dem Dikk, la cause est entendue. Que les polémistes n’avaient oser poser de question sur le sujet quand Me Moussa DIOP leur avait invité à sa conférence de clarification au Fun City ? Au bout de sa présentation de la situation du foncier à Dakar Dem Dikk, le parterre de journalistes présents ont dit simplement qu’ils n’avaient aucune question à poser et qu’ils n’avaient rien à redire. Alors, ils ont plié bagages et sont partis satisfaits des explications du Directeur Général Me Moussa DIOP !

Me Moussa DIOP liggeeykat la. Il n’a pas le temps du bavardage qu’affectionne tant les incompétents qui se pressent à vouloir lui jeter l’opprobre. Quand il leur demande d’aller porter plainte s’ils ne sont pas contents, ils se rebiffent, calomnient, préférant soliloquer dans les caniveaux ou dans la rue. Me Moussa DIOP n’a pas le temps pour ces enfantillages car il travaille pour le progrès du Sénégal.

Dakar Dem Dikk

185
Me Moussa Diop baptise le centre médico-social de Dakar Dem Dikk à son nom
Qui va arrêter Me Moussa Diop. Après avoir faire peindre de nombreux bus aux couleurs de l’APR, le directeur général de Dakar Dem Dikk, Me Moussa DIOP n’a rien trouvé de mieux à faire que de faire baptiser le centre médico-social de la société en son nom (voir photos).

Situé à Pikine, le centre médico-social (un bâtiment, flambant neuf constitué de deux étages) pour l’érection duquel les syndicalistes de la société se sont longuement battus, doit être inauguré au début du mois d’octobre, rapporte Walfadjiri.

Commentaire (34)
Commentaire (34)

Anonyme il y a 6 heures (16:42 PM)
0 Fans
N°: 1
Mdddddddddr kekh kekh… Faut l’appeler Narcisse pendant qu’on y est
Reply_author il y a 5 heures (17:33 PM)
0 Fans
N°: 1
un singe en costume
Reply_author il y a 5 heures (17:47 PM)
0 Fans
N°: 2
« sabou dou foott bopam »
Reply_author il y a 5 heures (17:53 PM)
0 Fans
N°: 3
c’est le meme petit type qui avait louer les bus de ddd a apr.
avec quel argent ? surement l’argent des contribuables.
un manque de savoir vivre notoire acec ce petit type.
gnene balall ma.
Reply_author il y a 5 heures (17:54 PM)
0 Fans
N°: 4
Reply_author il y a 3 heures (19:50 PM)
0 Fans
N°: 5
tout peut arriver dans ce pays, arrêtez de nous tympanisez. vous avez un bandit financier à la tête du pays, quelqu’un qui n’arrive pas justifier l’origine licite de son patrimoine de 7 milliards.
Reply_author il y a 3 heures (20:06 PM)
0 Fans
N°: 6
macky aime les délinquants.
Reply_author il y a 2 heures (20:39 PM)
0 Fans
N°: 7
celui qui n’a pas eu le scrupule de vendre un terrain de l’entreprise publique qu’il dirige à son parti politique, ne doit pas vous étonner par ce nouvel acte.
Anonyme il y a 6 heures (16:44 PM)
0 Fans
N°: 2
Arriviste inélégant
Anonyme il y a 6 heures (16:46 PM)
0 Fans
N°: 3
lol. j’ai jamais vu cela

bilah senegal mo nekh
Anonyme il y a 6 heures (16:49 PM)
0 Fans
N°: 4
une preuve de plus que la nation passe apres eux. pur mythomane et narcissisme A 100%. bof. de toute façon la vie est éphémère
Anonyme il y a 6 heures (16:55 PM)
0 Fans
N°: 5
Avocats yi gno gunner malhonnête nieup. Kou yabbo na jangual domam science ak religion. Dafa bakh trop si nitt
Anonyme il y a 6 heures (17:10 PM)
0 Fans
N°: 6

Salam

… c’est à l’image du chef. Le Senegal est redevenu royaume

et chaque de canton gère son bout de terre pour ses propres

intérêts. Les « esclaves » qui s’y trouvent l’obeissent au doigt et à

l’oeil . La docilité sénégalaise est dans les gènes .

Wassalam
Anonyme il y a 6 heures (17:13 PM)
0 Fans
N°: 7
C du trumpisme made un galsen
Anonyme il y a 6 heures (17:21 PM)
0 Fans
N°: 8
:xaxataay: :xaxataay: :xaxataay: :xaxataay: :xaxataay: :xaxataay: :xaxataay: :xaxataay: :xaxataay: :xaxataay:

Ya tey maitarr diop kou menoul bawoo lou yakou yowa :brawoo: :contaan: :brawoo: :brawoo:
Anonyme il y a 5 heures (17:25 PM)
0 Fans
N°: 9
Le pire homme politique et directeur d’entreprise du SENEGAL.!

:taala_sylla: :taala_sylla: :taala_sylla: :thumbsdown: :thumbsdown: :thumbsdown:
Anonyme il y a 5 heures (17:27 PM)
0 Fans
N°: 10
Ce jeune homme est un vrai con. Comportement digne de roitelets et de détenteur d un pouvoir absolu qu il n a pas.

Non content de sa gestion gabegique décriée par des corps de contrôle, il vient d ajouter la goujatterie à l incompétence. Une attitude d arriviste et de parvenu, mais que permet l ambiance d une présidence dynastique.

Dans un pays normal, ce petit connard ne se l aurait jamais permis

Anonyme il y a 5 heures (17:30 PM)
0 Fans
N°: 11
ethnicisme, clanisme emergent avec maky
Anonyme il y a 5 heures (17:30 PM)
0 Fans
N°: 12
Voilà ce qui arrive quand on politisé la direction des entreprises nationales.

Tous les DG de l APR devront passer à la CREI avant rebeus

Dg impôts et domaines

Dg Dakar dem dikk

Dg poste

Directeur DOMAINES

Dg COUD

Etc.
Anonymeiba Ba il y a 5 heures (17:31 PM)
0 Fans
N°: 13
En professionnel de l’histoire, je n’ai pas connaissance que Hitler ait fait autant . Qui est ce pseudo juriste?
Mah il y a 5 heures (17:37 PM)
0 Fans
N°: 14
bayiléne ko mouye thiépi thiépi rék kassorék après
Anonyme il y a 5 heures (17:43 PM)
0 Fans
N°: 15
Ki ki mome khana vrai papou El Hadji Diouf footballeur moy papaam aussi…???
Anonyme il y a 5 heures (17:47 PM)
0 Fans
N°: 16
C’est d’une prétention rare! Cela ne se fait pas de donner son nom à un centre médical ou autre financé par une entreprise d’état; Il se croit intouchable parce qu’il a vendu des terrains de DDD pour construire le siège de l’APR?
Reply_author il y a 5 heures (17:53 PM)
0 Fans
N°: 1
a rebaptiser apres la chute du dictateur
Anonyme il y a 5 heures (18:17 PM)
0 Fans
N°: 17
Un vrai Mobutu
Anonyme il y a 4 heures (18:30 PM)
0 Fans
N°: 18
dof la
Anonyme il y a 4 heures (18:49 PM)
0 Fans
N°: 19
Quelle manque de classe !!! Où sont les syndicalistes ? A débaptiser à la première occasion. Il n’y a que les syndicalistes opportunistes qui participeront à cette mascarade d’inauguration.
Nanfafu il y a 4 heures (19:00 PM)
0 Fans
N°: 20
Bonjour,

Cet article est une pure imposture. Sans doute écrit par un ivrogne. On le saurait très vite.

Non contents de connaitre les raisons de la dénomination de ce centre socio-médical (« Selon nos informations, c’est le Conseil d’administration de ladite société qui aurait proposé le nom du directeur et cela a été entériné. »), l’auteur de ce torchon veut nous vendre une opinion propre pour faire du buzz (« Une version que les actes déjà posés par Me Moussa DIOP battent en brèche. »). C’est une désinformation pure et dure, à des années lumière de la vérité et de la déontologie journalistique. Tout ça pour assouvir la frustration mal placée des aigris et incompétents qui n’ont jamais redressé de société de leur vie ni même apporté un quelconque progrès pour le Sénégal.

Me Moussa DIOP a sauvé des milliers d’emplois à Dakar Dem Dikk et sauvé des vies sur les routes nationales avec un transport professionnel et respectueux du code de la route :

– il a redressé une entreprise naguère vouée au dépôt de bilan ; une entreprise autrefois détestée par les Sénégalais à cause de ses grèves intempestives !

– il a payé des centaines de millions de dettes hérités des gestions antérieures, permettant aux travailleurs d’être dans des conditions de performance,

– il a permis la paix sociale de s’installer au sein de l’entreprise en résolvant les difficultés des travailleurs et en rendant ‘has-been’ le syndicalisme véreux et aujourd’hui impotent ; un syndicalisme de désinformation et de chantage. Depuis que Me Moussa DIOP est à la tête de Dakar Dem Dikk, plus AUCUNE grève. Tout le monde est au travail !

– avec Me Moussa DIOP à Dakar Dem Dikk, c’est l’acquisition, dans le cadre du PSE, de 475 bus neufs qui prennent en compte les couches vulnérables de notre population (rampes d’accès, signaux sonores, signaux lumineux…), pour le bonheur des Sénégalais !

– Me Moussa DIOP a permis le recrutement en CDI de 1300 jeunes après un appel à candidature publié dans la presse nationale ! Il a contribué à son niveau à la résorption du chômage dans notre pays. Me Moussa DIOP a recrutement des personnes en situation de handicap, notamment de militaires vétérans et mutilés de guerre,

– avec Me Moussa DIOP, c’est le lancement du Sénégal Dem Dikk malgré les protestations et les menaces non voilées des transports adeptes du terrorisme intellectuel, pour le grand bonheur de nos compatriotes ; un succès populaire qui a de loin dépassé les attentes de nos compatriotes !

– Me Moussa DIOP a sauvé l’ouverture de l’AIBD en assurant la desserte du nouvel aéroport avec des bus confortables, sécurisés et climatisés, à des prix très abordables.

– avec Me Moussa DIOP, les enfants des travailleurs sont traités comme les enfants des nantis, à condition d’avoir bien travaillé à l’école : somptueux cadeaux, colonies de vacances dans les meilleurs sites touristiques du Sénégal, et même voyage au Maroc pour cette année 2018… une énième première à Dakar Dem Dikk !

– etc.

Le projet d’Afrique Dem Dikk est en passe de devenir une réalité grâce à l’esprit d’innovation de Me Moussa DIOP et à son courage d’entreprendre, comme ce fut le cas avec le Sénégal Dem Dikk et l’AIBD Dem Dikk l’année dernière. L’ambition est de desservir dans la ponctualité, la sécurité et le confort des capitales de l’Afrique de l’Ouest.

Vous soulevez des débats surannés, de fausses polémiques que Me Moussa DIOP balaie toujours d’un revers d’auriculaire ! Vous repartez toujours penauds, la queue pendante entre vos frêles jambes. La couardise dans le sang, vous n’osez jamais allez lui tenir la dragée haute au tribunal. C’est bien connu, les lâches et les incompétents sont ceux qui font le plus de bruit.

Me Moussa DIOP et les militants de son parti AG/Jotna préfèrent de loin et préféreront toujours LOUER des bus de Dakar Dem Dikk plutôt que de payer pour être transporter dans des Cars-rapides ou des Njaga-njaay. Kumu neexut, kalamel Yaala !

Pour ce qui est de la vente des deux terrains de la façade ouest du dépôt de Mermoz de Dakar Dem Dikk, la cause est entendue. Que les polémistes n’avaient oser poser de question sur le sujet quand Me Moussa DIOP leur avait invité à sa conférence de clarification au Fun City ? Au bout de sa présentation de la situation du foncier à Dakar Dem Dikk, le parterre de journalistes présents ont dit simplement qu’ils n’avaient aucune question à poser et qu’ils n’avaient rien à redire. Alors, ils ont plié bagages et sont partis satisfaits des explications du Directeur Général Me Moussa DIOP !

Me Moussa DIOP liggeeykat la. Il n’a pas le temps du bavardage qu’affectionne tant les incompétents qui se pressent à vouloir lui jeter l’opprobre. Quand il leur demande d’aller porter plainte s’ils ne sont pas contents, ils se rebiffent, calomnient, préférant soliloquer dans les caniveaux ou dans la rue. Me Moussa DIOP n’a pas le temps pour ces enfantillages car il travaille pour le progrès du Sénégal.
Reply_author il y a 2 heures (20:33 PM)
0 Fans
N°: 1
n’est pas payé pour faire des résultats ?
Anonyme il y a 4 heures (19:00 PM)
0 Fans
N°: 21
UN VRAI CON CELUI LA UN BADOLA !!!
Anonyme il y a 3 heures (19:31 PM)
0 Fans
N°: 22
Bref …

Il a du avoir l accord de Macky
Anonyme il y a 3 heures (19:34 PM)
0 Fans
N°: 23
Triste de folie et de prétention.

Il a laissé à Paris un cabinet criblé de dettes et vient fanfaronner à Dakar parce qu il est de l APR.

Quelle honte!!!
Birima Sobel il y a 3 heures (20:09 PM)
0 Fans
N°: 24
Il est Directeur général d’une société d’Etat et son rôle premier est de veiller à la sauvegarde de l’entreprise par tous les moyens possibles. Il est bien payé en compensation pour cela. Mais l’éthique et la décence voudraient bien qu’il soit le premier à s’exclure d’une proposition de cet ordre, faisant fi de l’avis d’un collège de délégués, s’agissant de faire porter son nom au centre médico-social qui relève de l’autorité de l’établissement qu’il gère. C’est du jamais vu, et je voudrais bien que ceux-là qui écrivent pour le défendre me disent, dans l’histoire du Sénégal, le chef, le roi ou un guide religieux qui ait eu à se singulariser de cette façon.
Reply_author il y a 4 minutes (22:47 PM)
0 Fans
N°: 1
vraiment du jamais vu.
Anonyme il y a 2 heures (20:24 PM)
0 Fans
N°: 25
C’est le culte de la personnalité comme du temps de la guerre froide et du communisme. Ce type est malade. Tant pis pour les travailleurs qui ont accepté
Un Usager Du Bus Ddd il y a 2 heures (20:39 PM)
0 Fans
N°: 26
Hier j’ai passé plus de 2h de temps (12h beu 14h ) attendre le bus numéro 227 qui quitte Keur Massar pour rallié les Parcelles Assainies, est ce que lolou yone leu, ensuite lossi khamoule

J’ai abonné , y’a pas de choix pour prendre un autre moyen de transport o VDN 3 pour aller à Sacré coeur cité goorgui, J ai été en retard,qlqu’1 qui doit prendre service à 15h , ensuite té diouliwouma al jumma ,

ma fore si wéwu beuye ,que les chauffeurs sont allé à diamniadio pour parrainage si c’est vrai Sénégal dou gawa avancé,

SONKO!!!!! inchalla beugeu na ngua diéléfi genre politique yoyou , Tout le mouvement Hip hop GALSEN niogui sa giaw pour Rupture Total :sunugaal: :sunugaal: :sunugaal: :sunugaal: :sunugaal: :sunugaal: :sunugaal: :taala_sylla: :taala_sylla: :taala_sylla: :taala_sylla: :taala_sylla: :taala_sylla: :taala_sylla: :taala_sylla: :taala_sylla: :taala_sylla: :taala_sylla: :taala_sylla: :taala_sylla: :taala_sylla: :taala_sylla: :taala_sylla: :taala_sylla: :taala_sylla: :taala_sylla: :taala_sylla: :taala_sylla: :taala_sylla: :taala_sylla: :taala_sylla:
Anonyme il y a 2 heures (21:00 PM)
0 Fans
N°: 27
Insolence pour insolence. Tout peuple n’a que les dirigeants qu’il mérite.

N’est-ce pas que vous passez, chaque jour que Dieu fait, à injurier, gratuitement et sans retenue, votre Président de la République, de tous les mauvais noms, ce que vous ne voyez dans aucun pays africain ? Quelle honte ! Vous ne verrez ça dans aucun pays africain. Triste particularité. Continuez comme ça, et vous verrez que ça ne vous mènera jamais à du bon.

Ainsi, comme vous ne respectez votre Président, personne ne vous respectera, ni à l’intérieur du pays, ni à l’extérieur surtout, où vous serez toujours humiliés, maltraités, victimes d’accidents mortels, ou assassinés tt simplement, et ce n’est pas cher payé, car Dieu est Juste. Encore une fois, tout peuple n’a que les dirigeants qu’il mérite.

Allah bénisse et protège le Sénégal. Amin.
Anonyme il y a 2 heures (21:05 PM)
0 Fans
N°: 28
Ce monsieur a besoin d’un psychiatre. Il doit être malade sans le savoir.
Anonyme il y a 25 minutes (22:26 PM)
0 Fans
N°: 29
Noooon de Dieu!!!! Du jamais vu. Kawteffffff
Anonyme il y a 23 minutes (22:29 PM)
0 Fans
N°: 30
C ‘est indigne de notre pays! Indécent!!

Ce petit connard doit être relevé !!
Anonyme il y a 23 minutes (23:14 PM)
0 Fans
N°: 31
Macky Sall et son PM ne laisseront pas faire. Combien d’anciens collaborateurs de cette structure mériteraient ce nom ? Pourquoi même un nom ? Non Macky n’est pas au courant et ces types creusent le fossé entre les citoyens et leur président :fbhang:
Nanjafu il y a 28 minutes (23:19 PM)
0 Fans
N°: 32
Cet article de Walf est téléguidé et mensonger. Et ses instigateurs démasqués. Ils font dans l’intox, car incapables de tenir la dragée haute à Me Moussa DIOP en face à face. Bref, ceci est un torchon qui n’a de valeur que l’incompétence de son auteur.
Anonyme il y a 33 minutes (23:24 PM)
0 Fans
N°: 33
L’IPM et ce centre médico-social sont une affaire privée. Ce n’est pas un bien public comme le pensent tous les ignares qui attendent la moindre occasion pour verser dans la calomnie car elle seule semble donner un sens à leur vie médiocre. Pour leur gouverne, cette gestion est l’oeuvre du syndicat majoritaire de DDD : l’Union Démocratique des travailleurs de Dakar Dem Dikk (UDT/3D).

Il est de notoriété publique que c’est le tonitruant Mamadou Goudiaby qui est à la tête de ce syndicat. Il est également de notoriété publique que M. Goudiaby n’est pas un enfant de coeur et que Me Moussa DIOP (comme tous ses prédécesseurs à la tête de cette entreprise) n’est pas sa tasse d’ataya.

Agent Dakar Dem Dikk La

Si tout va bien à dAKAR dEM dIKK, c’est grâce à Me Moussa Diop, un DG Hors Pair. Aujourd’hui des politiciens cagoulards, tapis dans l’ombre veulent veulent à tout pris prendre le fauteuil du DG Me Moussa DIOP. Ce dernier n’a plus rien à démonter à Dakar Dem Dikk. Il mérite d’être féliciter. Chose qu’a compris l’Union Démocratique des Travailleurs de Dakar Dem Dikk en donnant son nom à leur structure de santé qui n’a rien à voir avec celle de Dakar Dem Dikk.

Publier un commentaire