Me Elhadji Diouf: « Il y a eu finition à Sweet beauté avec Sonko, en 30 minutes on peut tout faire »

Le procès sur l’affaire présumée de viol et menace de mort, opposant Ousmane Sonko à Adji Sarr, a été ouvert, mardi 23 mai, à 9 heures et s’est terminée vers 3 heures du matin le 24 mai avec notamment plusieurs rebondissements.

Me Elhadji Diouf, l’avocat de la partie civile concernant l’affaire « Sweet Beauté », s’est adressé à la presse après la décision du juge de donner le délibéré le 1er juin 2023.

« Tout est clair. Nous n’avons pas comploté. Vous avez vu la dernière masseuse, elle a dit qu’il y avait eu une finition. Il y avait eu un travail de finition dans le salon de beauté. Ce qui a été contesté par Ndèye Khady Ndiaye. Tout est clair et limpide. Il y a eu du sperme, des spermatozoïdes vivants, la pénétration et les contradictions inouïes de Sonko. Qui, dans un premier temps, dit ne s’être jamais rendu au salon de Sweet beauté, dit n’avoir jamais connu Adji Sarr, et qui efface rapidement ses publications(…) Avant il se disait que c’est 3 minutes qui étaient utilisées par Sonko pour être avec Adji Sarr, aujourd’hui, Adji dit que c’est 30 minutes. Avec 30 minutes, on peut tout faire », a dit Me Elhadji Diouf au sortir de ce procès à rebondissements.

11 COMMENTAIRES
  • MAME SEYE MBAYE

    vous avez déshonoré cette justice Me diouf

    • diouf

      HIER ADULE AUJOURD’HUI IL EST LE CLOWN DU BARREAU.L’AFFAIRE ADJI SARR A DETRUIT LA CARRIERE DE EL HADJI DIOUF

  • Mame Seyni

    Avec tout ce que Sonko a dit, ses avocats et son armada de féticheurs, de charlatans appuyés par des milliers de sympathisants VIRTUELS et des crétins corrompus issus de la presse et des activistes, Adji Sarr très très bien coachée a tenu bon par la grâce de Dieu. Sonko dénudé, HUMILIÉ, décrit sous don vrai visage de sodomiseur exceptionnel, s’est DÉSHONORÉ. Il a sali sa famille, ses épouses, sa maman lesquels seront maintenant obligés de raser les murs. Les vrais et respectables chefs religieux devront maintenant lui fermer leur maison. Sonko mon Bone, mon xarame. C’est ce fils de satan qui projetait d’aller DÉSACRALISER la Ville sainte de Touba.

  • Africainencolere

    Et après cette journée quelle personne normale peut encore soutenir Sonko ?
    La honte,le dégoût…

    • Top

      Wakhati ko

  • Senegal

    Me violeur en 30 minute khana wakhofiwon 5 foi lako violé fiks de p.. nafex badola

  • Ababacar

    Quelle honte pour le sénégal
    Vous allez brûlez le sénégal
    Comploteurs

  • Aissatou

    Toute personne qui fait le tambour, applaudit pour des mensonges pensant salir Ousmane Sonko se sali lui même. Acceptez ce qu’Allah à fait pour lui
    Frère et soeur vous entendez du matin au soir Sonko et Dieu le protège toujours malgré toutes ces manigances

    • Top

      💃🏿💃🏿💃🏿💃🏿adji sarr

  • Top

    MBA khôl yangi fekh ci maître el hadj diouf 💚💛❤️🙏🏿🇸🇳🇸🇳🇸🇳💃🏿

  • Fatoumata

    Maître eladje Diouf sa moudiou d’où rafete bilahi

Publiez un commentaire