Me Elh Diouf à Macky Sall : « Am Kharitou dof wooroul » (Senego TV)

Macky Sall a alerté qu’il ne fera pas un troisième mandat. Et il ne reviendra pas sur sa parole. Malgré certains écervelés de son entourage. Parole également de Me El Hadj Diouf qui rencontrait la presse, ce vendredi. 

Pas de 3e mandat

Selon Me Diouf, Macky ne parle pas beaucoup, mais il agit. Et face à la postérité, souligne-t-il, il doit soigner son image. Une façon pour la robe noire de soutenir que Macky Sall ne briguera pas un troisième mandat.

Ismaila Madior Fall imprécis

Dans la foulée, il a égratigné Ismaila Madior Fall, ancien ministre de la justice. Qui a été imprécis dans sa réponse quand on lui a posé la possibilité pour le chef de l’Etat de briguer un troisième mandat.

Mieux vaut avoir un ennemi inspiré…

L’avocat s’est aussi appesanti sur le bilan reluisant de Macky Sall qui, dit-il, a bien travaillé au bonheur des Sénégalais. Et, il est « le meilleur au Sénégal ». Malheureusement, avance-t-il, certains de ses proches ne sont pas bien inspirés.

...Qu’un ami idiot

D’après Me Elh Diouf, mieux vaut avoir un ennemi inspiré qu’un ami idiot. Car, aujourdhui, « Macky Sall a été vilipendé un peu partout. On lui prête une ambition  non avérée. Et je ne pense pas que certains de son entourage puissent le conduire vers le gouffre. Et ils seront les premiers à le lâcher ».

Regardez :

5 COMMENTAIRES
  • Touché par les lazer du sud

    Le pauvre avocat est devenu fou. Son esprit est bloquée sur 3 éléments: Guy ,Sonko, et palais. il appelle au crime, il entend siffler des rafales tous les jours

  • Boubacar Mané

    Doff pire ngua yaw mr doff

  • Républicain

    Non franchement ce gars là est un vrai comédien.

  • amimodou

    Difficile dou weer et ses parents seuls se fatiguent

  • boy

    Il ne dit que la vérité bayilenn sokhor al nafekh yenn sénégalais .

Publiez un commentaire